Disque dur interne de 6to mais que 2048go de dispo ??
Résolu
Arderas
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un disque de de 6to et après avoir été dans le gestionnaire de disque dur, windows 7, je remarque que mon nouveau disque est "coupé" en deux partitions. Une de 2048 et une autre de 3541.03. Après quelques essayes et recherches je n'arrive ni a fusionné les deux parties ni "alloué" la deuxième partition.
Une idée sur comment les fusionnés ou au pire a alloué les deux partitions?
j'ai acheté il y a peu un disque de de 6to et après avoir été dans le gestionnaire de disque dur, windows 7, je remarque que mon nouveau disque est "coupé" en deux partitions. Une de 2048 et une autre de 3541.03. Après quelques essayes et recherches je n'arrive ni a fusionné les deux parties ni "alloué" la deuxième partition.
Une idée sur comment les fusionnés ou au pire a alloué les deux partitions?
A voir également:
- Disque dur interne de 6to mais que 2048go de dispo ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour.
Vous avez tenté cette procédure avec Windows ?
http://www.mydiskmanager.com/fusionner-deux-partitions-dun-disque-dur-avec-windows/
A + . . .
Vous avez tenté cette procédure avec Windows ?
http://www.mydiskmanager.com/fusionner-deux-partitions-dun-disque-dur-avec-windows/
A + . . .
Arderas
merci mais je l'avais tenté de mon coté et je ne pouvais pas étendre la première partition.
Salut,
Il faut déjà que le disque dur en question ait une table de partition en GPT, sinon il ne pourra être lu et fonctionnel en 6To.
Quelle version de Windows 7 possède et sur quelle architecture (32 ou 64 Bits) ?
Sinon, détail le matériel que tu possèdes.
Il faut déjà que le disque dur en question ait une table de partition en GPT, sinon il ne pourra être lu et fonctionnel en 6To.
Quelle version de Windows 7 possède et sur quelle architecture (32 ou 64 Bits) ?
Sinon, détail le matériel que tu possèdes.