Problème avec l'explorateur de fichier
Résolu
willicl
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit avec ma souris ou mon pavé tactile. A chaque fois que je fais un clic droit, il charge et puis ferme l'explorateur de fichier.
Et ça fait la même chose avec certain raccourcis bureau (Word, PPT, Adobe etc...).
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci.
J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit avec ma souris ou mon pavé tactile. A chaque fois que je fais un clic droit, il charge et puis ferme l'explorateur de fichier.
Et ça fait la même chose avec certain raccourcis bureau (Word, PPT, Adobe etc...).
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci.
A voir également:
- Windows 10 explorateur de fichier plante
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bonsoir, j'ai connu ce problème, très facile comme très difficile à résoudre certaines fois !!!!
La solution :
https://www.malekal.com/plantage-explorer-exe-clic-droit/
Tout est expliqué à cette page, bonne chance.
PS : une vidéo pourra aussi t'aider si tu ne comprends pas ou que tu n'as pas toutes les infos nécessaires pour la résolution du problème.
A plus
La solution :
https://www.malekal.com/plantage-explorer-exe-clic-droit/
Tout est expliqué à cette page, bonne chance.
PS : une vidéo pourra aussi t'aider si tu ne comprends pas ou que tu n'as pas toutes les infos nécessaires pour la résolution du problème.
A plus
Encore merci.
C'est bien de vérifier souvent une par une les DLL pour savoir laquelle pose problème.
Voilà Voilà ^^