Securisation
Résolu
stf_frmu
Messages postés
50089
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bsr
etant en ce moment sans ordinateur, je me sers de celui de mon fils.
je me suis fait un dossier ou je mets tout mes fichiers personnels (bureautique, courrier, comptes, photos, ...)
comment puis je securiser ce dossier sur l'ordi et une clé usb pour qu'il ne puisse etre ouvert que part moi ?
merci
etant en ce moment sans ordinateur, je me sers de celui de mon fils.
je me suis fait un dossier ou je mets tout mes fichiers personnels (bureautique, courrier, comptes, photos, ...)
comment puis je securiser ce dossier sur l'ordi et une clé usb pour qu'il ne puisse etre ouvert que part moi ?
merci
A voir également:
- Securisation
- Sécurisation Tacacs + et SSH ✓ - Forum Réseau
- Charlaine a reçu une nouvelle box internet, mais certains paramètres par défaut présentent des risques de sécurité. configurez la box internet ci-dessous pour augmenter la sécurité du wifi. lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum Livebox
- Connexion à mon réseau wifi impossible - symbole inconnu ✓ - Forum WiFi
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide » - Guide
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum MacOS
4 réponses
Tout dépend du degré de compétence de ton fils.
Je te conseille fortement d'acheter un nouvel ordinateur ...
Je te conseille fortement d'acheter un nouvel ordinateur ...
bonsoir
oui un achat est prévu, mais pas tout de suite et ses compétences en informatiques sont limités et l'informatique n'est pas son dada... a part pour aller visionner des videos de youtubeurs !
oui un achat est prévu, mais pas tout de suite et ses compétences en informatiques sont limités et l'informatique n'est pas son dada... a part pour aller visionner des videos de youtubeurs !