Impression

Résolu/Fermé
auboise - 26 mars 2018 à 18:13
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 30 mars 2018 à 10:27
Bonjour,
je viens d'installer une imprimante deskjet 3520 ,donné par un ami donc je n'ai pas le cd pour l'installation ,elle scanne ,elle copie mais depuis l'ordinateur elle n imprime pas ,je viens de mette des nouvelles cartouches d'encre compatible peut ètre c'est cela merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
26 mars 2018 à 18:19
Bonjour,
Il faut installer la suite pilotes/logiciels sur ton pc pour pouvoir correctement exploiter l'imprimante.
Quel système d'exploitation ? (XP, Vista, ect, etc.....)
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
merci pour votre réponse je suis sous XP
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434 > auboise
26 mars 2018 à 21:10
Débranche l'imprimante du pc puis redémarre l'ordinateur.
Télécharge et installe cette suite pilotes/logiciels, clique sur DJ3520_1315-1.exe.
Lors de la procédure d'installation il te sera demandé de connecter l'imprimante au pc, exécute à ce moment là.
Tu devrais ensuite pourvoir l'exploiter depuis le pc.
Cdlt.
0
je suis désolée j'ai vérifié je suis sou Windows 7 .encore merci cordialement
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434 > auboise
Modifié le 26 mars 2018 à 21:48
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Comment savoir, c'est ICI.
Tu peux quand même effectuer ce qui est indiqué dans la réponse plus haut, Débranche l'imprimante.............etc, etc.............
Le lien passé est identique concernant Windows 7 32 ou 64 bits, donc ça doit fonctionner.
0
Bonjour c'est 64bits donc je me mets au travail et je te tiens au courant merci
0