Ssd, sshd ou shd que choisir?
Résolu
herve
-
herve -
herve -
Bonjour,
je souhaite remplacer mon disque dur dans mon pc portable qui n est pas de premiere jeunesse.
intel core i3-3217Ua 1.80Ghz avec 6Go de Ram. que me conseillez vous SSD, SSHD (hybride) ou HDD?
je souhaite remplacer mon disque dur dans mon pc portable qui n est pas de premiere jeunesse.
intel core i3-3217Ua 1.80Ghz avec 6Go de Ram. que me conseillez vous SSD, SSHD (hybride) ou HDD?
A voir également:
- Ssd, sshd ou shd que choisir?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut si tu as les moyens et pas besoins de grosse capacité, prend le SSD.
Sinon tu veux de la capacité mais allez moins vite prends le SSHD.
Sinon tu veux de la capacité mais allez moins vite prends le SSHD.
Salut,
Tout dépends la capacité de stockage dont tu as besoin.
Si elle est pas grande, un SSD de 250Go, si elle est plutôt grande un SSHD de 1To.
Tout dépends la capacité de stockage dont tu as besoin.
Si elle est pas grande, un SSD de 250Go, si elle est plutôt grande un SSHD de 1To.
Bonjour,
tu compte avoir beaucoup de chose dessus ?
le HDD (et non SHD) est le disque classique, permet beaucoup de place pas cher (0,04€ à 0,10€ le Go)
le SSD est un "disque" en flash très rapide qui augmente grandement la rapidité ( 0,50€ le Go)
le SSHD dit hybride, ne contient qu'une petite partition ssd (d'env 8Go) qui permet juste un démarrage un peu plus rapide et fait environ le même prix que le HDD
tu compte avoir beaucoup de chose dessus ?
le HDD (et non SHD) est le disque classique, permet beaucoup de place pas cher (0,04€ à 0,10€ le Go)
le SSD est un "disque" en flash très rapide qui augmente grandement la rapidité ( 0,50€ le Go)
le SSHD dit hybride, ne contient qu'une petite partition ssd (d'env 8Go) qui permet juste un démarrage un peu plus rapide et fait environ le même prix que le HDD