Mise a jour et Perte tous fichiers

Résolu/Fermé
MV2018 - 29 mars 2018 à 10:58
 MV208 - 29 mars 2018 à 13:46
salut a tous , je n arrive plus a retrouver mon login, - je vais devoir me reinscrire
le site n a pas renvoye le message de remise sur mon mail un nouveau , etrange ;
je suis pose que tout le monde est en conge , meme les machines? :-))

voila le probleme : une mise a jour a ete terminee apres plusieures tentatives cela a pris au total
trois jours avec les coupures, WIN 10 version 1079 etc , le pc lui meme a fait cette mise a jour je n ai pas
demande , pour de "raison securite" esperant que c etait pas un facteur externe

bref, la mise a jour installee, tous fichiers, photos, etc dans le pc ont ete effacees
si je ferai la recuperation via win 10 , il va recuperer mes fichiers avec l ancienne version?

puis probablement les copier avant re faire la mise a jour?

un autre souci avec ma version win 10 tous les jours je dois l activer, a chaque demarrage
la version semble desactivee ; vous avez un avis? sur ceci aussi?
merci bonne fin de semaine et bonne fete de paques
A voir également:

1 réponse

QuentinPWD Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 1
29 mars 2018 à 11:36
Bonjour,

etrange que tes fichiers est disparu, ils sont peut etre juste sur un autre profil.

Jete un coup d'oeil dans C: Utilisateurs si tu ne toruve pas tes fichiers
0
bonjour -Super merci pour ton aide ! eh bien oui c’est exact
j’ai vérifié et en effet les documents sont bine sous C et un ancien folder que le serv client avait creee lot d’une réparation du pc
j’avais par le passé installé un logiciel
pour récupérer encore les fichiers et j’ai toute une série je vais les déplacer à un endroit sur
win 10 est assez différent j’ai toujours eu de mac tex on m a tout volé l ànne passée
deux pc plus un nouveau asus même

la protection donnés sur win n est ps la même

merci mille fois !!
0
QuentinPWD Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 1
29 mars 2018 à 11:52
Je t'en prie, j'ai pas fais grand chose je t'ai juste montrer ou chercher

Je suis content pour toi tant mieux. :)

Passe le sujet en résolu :p

Bonne journée
0
je bosse au bureau ok resolu
je trouve pas le’ « bouton »
0