Certificat de sécurité non valide

Résolu/Fermé
gil -  
 Vanipat -
Bonjour,
tous les accès aux site avec un certificat me sont refusés ex : compte bancaire, impot, paiement par CB etc...En me rendant par exemple sur le site des impots, je suis la manoeuvre indiquée pour obtenir un certificat ou un nouveau certificat, mais je suis bloqué car mes certifiats ne sont pas valides ou reconnus....pouvez vous m'aider ??? Merci

7 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Vérifie la date système, le remettre à jour si nécessaire.
A+
15
gil

Trop fort !!!!

Ca marche.....
Dire que tous mes potes informaticien (d'occasion) n'avaient po trouvé.
Je vous remercie.
Chouette je vais pouvoir déclarer mes impots (j'en paie po alors ....)
merci encore
0
SAHP3392

Merci t'est conseil mon beaucoup aider mon ordi était régler a la date du premier 1 janvier 2001!!!! aucune idée de comment il a put se dérégler a ce point la....encore merci
0
val

ça ne marche toujours pas pour moi, je suis à l'heure
0
Vanipat

Merci pour cette astuce je n'y avais pas pensé et ça marche..
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Quel est exactement le message sur les certificats qui t'est renvoyer ?
11
bertrande

Que mon certificat n'est plus valide ?
0

Sur quel appli tu a le problème de certificat
1
bertrande

je voudrai faire une demande d'un acte d'etat civil, c'est lorsque je sui sur leur site que je ne peux effectuer la demande
0
babtoubzh

excellent, c'est bien un problème de date !!
0
bertrande

Bonjour,
j'ai également une problème de mise à jour de certificat de sécurité. Ma date est à jour. je ne connais pas la marche à suivre pour effectuer cette mise à jour (merci pour le détail). Windows update est à jour .
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
La date de ton PC elle affiche quoi ?
A+
0
bertrande

la date de mon PC est mardi 24 mars 2009
0

C'est parce que tu n'a pas l'autorisation de te connecter à ce site.
Si c'est public, demande une autorisation d'accès.
A+
0
bertrande

je demande l'autorisation à qui ?? Il y a quelque temps j'avais déjà demander un acte j'ai pu le faire san problème
0

Là je ne vois pas ce que cela pourrait être, tu n'avais pas du demander une autorisation ou télécharger une appli pour accéder à ce site la 1ère fois ?
A+
0