PC qui se fige
Résolu
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Il se passe que je ne comprend pas mon pc. Il etait se bloquait depuis un bout de temps et pour eviter de trop installer de logiciels et faire des scans etc. J'ai decide de reinstaller le systeme. donc un windows 7 tout neuf. Malgre ca, ca se bloquait toujours j'ai donc fait nettoyer l'interieur (carte mere ventilo etc). Mais jusque la ca se bloque toujours /
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Il se passe que je ne comprend pas mon pc. Il etait se bloquait depuis un bout de temps et pour eviter de trop installer de logiciels et faire des scans etc. J'ai decide de reinstaller le systeme. donc un windows 7 tout neuf. Malgre ca, ca se bloquait toujours j'ai donc fait nettoyer l'interieur (carte mere ventilo etc). Mais jusque la ca se bloque toujours /
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
A voir également:
- PC qui se fige
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
Bonjour,
A ta place je chercherais du côté matériel :
En premier lieu, vérifie les barrettes de RAM.
A ta place je chercherais du côté matériel :
En premier lieu, vérifie les barrettes de RAM.
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
110
les faire changer ?
pingouinormand
Messages postés
1835
Membre
Dernière intervention
527
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/