Wikipédia et les vignettes (thumbs)

Résolu/Fermé
MarcelKebir Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 30 mars 2018 à 20:39
MarcelKebir Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 31 mars 2018 à 10:34
Bonjour,

Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleuté m'ouvrait une vignette (avec ou sans photo) m'informant en résumé de ce qui caractérise ledit nom/mot bleuté.

Aujourd'hui, cette fonction que je trouvais plutôt pratique a disparu.

La seule info qui s'affiche désormais est la répétition du nom/mot, pour le cas où j'aurais encore un doute quant à son orthographe...

Une énième et récente MAJ de Windows10 aurait-elle une relation avec ce lâche kidnapping ou disparition NRVante?

Any help someone?

Merci de votre aide.

MK

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
30 mars 2018 à 22:51
Bonjour,

Quand tu survole un de ces liens, tu devrais voir dans le coin à droite et vers le haut une roue crantée. Cette icône permet de régler (pour Wikipédia) l'activation ou la désactivation de l'aperçu de la page. N'aurais-tu pas enregistré la désactivation ?
0
MarcelKebir Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 3
31 mars 2018 à 10:34
Bonjour et merci de ta réponse.

Je viens enfin de trouver d'où vient le souci. Il y a quelques jours, j'ai effectué une correction sur une page Wiki et ai dû passer via une connexion avec un identifiant.

Avec celui-ci, pas de vignette donc j'ai essayé en me déconnectant et là, miracle.

J'en déduis qu'il faut consulter Wiki hors connexion pour avoir le retour des vignettes. Après tout, je me fiche pas mal de n'être qu'un visiteur lambda puisque c'est le seul moyen pour bénéficier de leurs petites options.

Merci encore de ta précieuse aide.
0