Mon moniteur de PC s'allume et s'éteint en 1s !!

Résolu/Fermé
I-_Futuriste_-I Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019 - 10 juil. 2018 à 11:57
I-_Futuriste_-I Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019 - 31 juil. 2018 à 13:49
Bonjour,

Ce matin j'allume mon ordinateur et mon écran de PC. Mon ordinateur est un compaq presario j'ai réussi à le passer en Windows 7 il était sous Windows XP. Mon moniteur et un Fujitsu Siemens mais je sais pas du tout de quelle "type" (genre XX 92, XP 2200...). Ce matin j'allume mon écran le voyant est vert cela m'affiche le démarrage de Windows ect... et là d'un coup l'écran il "crash" il affiche plus rien l'écran est noir mais le voyant est toujours vert. Je me demandais ce qui se passe je éteint l'écran puis je le rallume le voyant est vert le démarrage de Windows s'affiche et une seconde plus tard il s'éteint l'écran est noir mais le voyant est toujours allumé et le pc tourne toujours. J'ai réfléchi je me suis dit c'est peut-être le PC je suis branché en VGA mais ça venait pas du PC. puis j'ai regardé la prise VGA ça n'a rien changé non plus je n'ai pas d'autre écran chez moi et j'ai pas non plus envie d'en acheter un. Quelqu'un connaît une solution dites-le-moi j'en serai tout ouïe.

Merci.
A voir également:

1 réponse

I-_Futuriste_-I Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019
31 juil. 2018 à 13:49
Bonjour,

Après un certains temps ou personne ne m'a répondu, j'ai décider de mettre a la poubelle mon écrans tout pourris. J'ai par la suite, acheter un nouvel écrans qui est bien mieux que celui d'avant.

Merci.
0