Disque dur plein après désinstallation Windows 10
Résolu
Loneia
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour!
Il y a quelques temps j'ai désinstallé la mise à jour vers Windows 10 car cela ne me convenait pas .
Depuis, mon disque dur est plein.
Savez-vous quels fichiers je peux supprimer sans risques pour faire de la place?
En vous remerciant, je vous souhaite une agréable journée
Loneia
Il y a quelques temps j'ai désinstallé la mise à jour vers Windows 10 car cela ne me convenait pas .
Depuis, mon disque dur est plein.
Savez-vous quels fichiers je peux supprimer sans risques pour faire de la place?
En vous remerciant, je vous souhaite une agréable journée
Loneia
A voir également:
- Disque dur plein après désinstallation Windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Tu tournes sous Windows 7 ? Quel est la capacité du disque dur ? Si tu as supprimer la MAJ vers Windows 10; tu es passée par les paramètres de Windows ? Vois par rapport aux mises à jour si tu n'as pas des doublons, ou autres documents personnels très lourds...
Tu tournes sous Windows 7 ? Quel est la capacité du disque dur ? Si tu as supprimer la MAJ vers Windows 10; tu es passée par les paramètres de Windows ? Vois par rapport aux mises à jour si tu n'as pas des doublons, ou autres documents personnels très lourds...
Salut,
Pour libérer de l’espace disque, tu peux commencer par un nettoyage de Windows :
Touche Windows + R
Saisir cleanmgr
Fais le nettoyage.
Ensuite, suis ce tutoriel : comment libérer de l'espace disque sur Windows
A partir du lien, utilise WindirStat pour visualiser ce qui prend de la place disque anormalement et faire le nettoyage en conséquence.
Essaye de déterminer ce qui prend de la place disque anormalement avec WindirStat.
Il est important d'utiliser le programme WindirStat pour voir ce qui peut prendre de la place, n'hésite pas à jour une capture d'écran au besoin.
Pour libérer de l’espace disque, tu peux commencer par un nettoyage de Windows :
Touche Windows + R
Saisir cleanmgr
Fais le nettoyage.
Ensuite, suis ce tutoriel : comment libérer de l'espace disque sur Windows
A partir du lien, utilise WindirStat pour visualiser ce qui prend de la place disque anormalement et faire le nettoyage en conséquence.
Essaye de déterminer ce qui prend de la place disque anormalement avec WindirStat.
Il est important d'utiliser le programme WindirStat pour voir ce qui peut prendre de la place, n'hésite pas à jour une capture d'écran au besoin.
En effet je tourne sous Windows 7. Je suis passée par les paramètres Windows pour désinstaller la mise à jour. Mon disque dur toujours aussi plein et je ne comprends toujours pas pourquoi, fait 75Go.