Ordinateur qui freez, se bloque
Résolu/Fermé
Quent34240
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
-
Modifié le 30 juil. 2018 à 11:50
bazfile Messages postés 56470 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 - 30 juil. 2018 à 13:28
bazfile Messages postés 56470 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 - 30 juil. 2018 à 13:28
A voir également:
- Ordinateur qui freez, se bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
bazfile
Messages postés
56470
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 291
Modifié le 30 juil. 2018 à 12:06
Modifié le 30 juil. 2018 à 12:06
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
bazfile
Messages postés
56470
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 291
30 juil. 2018 à 12:39
30 juil. 2018 à 12:39
Dans CrystalDiskInfo quelle est la couleur et l'appréciation donnée dans état de santé ?
Quent34240
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
1
Modifié le 30 juil. 2018 à 12:44
Modifié le 30 juil. 2018 à 12:44
Dès que j'ai ouvert le logiciel la température et l'apsect de santé était tout les deux de couleur jaune mais maintenant elle est bleu
bazfile
Messages postés
56470
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 291
30 juil. 2018 à 12:42
30 juil. 2018 à 12:42
Ton disque dur est entrain de lâcher récupère les données que tu souhaites conserver et change ton disque dur.
Quent34240
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
1
30 juil. 2018 à 12:43
30 juil. 2018 à 12:43
petite parenthèse quand j'essaye d'ouvrir Utorrent le logiciel charge pendant presque trois heure pour s'ouvrir et au final dès qu'on clique dessus le logiciel ne réponde plus
bazfile
Messages postés
56470
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 291
30 juil. 2018 à 12:47
30 juil. 2018 à 12:47
Voir mon dernier message juste au-dessus.
Quent34240
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
1
30 juil. 2018 à 12:49
30 juil. 2018 à 12:49
tu pense que c'est a cause de cela que mon ordinateur ram donc ?
?
?
bazfile
Messages postés
56470
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 291
30 juil. 2018 à 12:51
30 juil. 2018 à 12:51
Oui c'est caractéristique d'un disque dur endommagé.
Quent34240
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
1
30 juil. 2018 à 12:56
30 juil. 2018 à 12:56
d'accord merci pour votre aide très utile je vais donc de ce pas racheter un [/contents/740-disque-dur-externe-ou-interne disque dur :)
Quent34240
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
1
30 juil. 2018 à 13:26
30 juil. 2018 à 13:26
mais pourquoi la couleur est elle bleu maintenant ?
Quent34240
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
1
30 juil. 2018 à 12:12
30 juil. 2018 à 12:12
avant de faire ce la j'ai oublié de dire que j'avais fait un scan avec le cmd
avec la commande sfc /scannow et j'ai eu cela comme résultat .
C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
avec la commande sfc /scannow et j'ai eu cela comme résultat .
C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quent34240
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
1
30 juil. 2018 à 12:22
30 juil. 2018 à 12:22
Voila les résultat de FRST et de CrystalDiskinfo
FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180730_k8s10w14d8v15
ADDITION: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180730_x6u9v9x10d12
concernant le disque dur tout les paramètre sont bleu sauf 3 qui sont jaunes les jaunes sont :
-nombre de secteur réalloués (197),
-nombres de secteur instables (199),
-nombres total d'erreurs incorrigible dans un secteurs (200)
FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180730_k8s10w14d8v15
ADDITION: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180730_x6u9v9x10d12
concernant le disque dur tout les paramètre sont bleu sauf 3 qui sont jaunes les jaunes sont :
-nombre de secteur réalloués (197),
-nombres de secteur instables (199),
-nombres total d'erreurs incorrigible dans un secteurs (200)
bazfile
Messages postés
56470
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 291
30 juil. 2018 à 12:33
30 juil. 2018 à 12:33
Dans CrystalDiskInfo quelle est la couleur et l'appréciation donnée dans état de santé ?
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 566
30 juil. 2018 à 12:33
30 juil. 2018 à 12:33
Bonjour,
tu as windows 10 ?
tu as installé les pilotes ?
tu as installé windows sur ton disque dur ou tu as mis le disque dur avec windows déjà installé ?
il faut pas croire, quand il y a des gros ralentissement c'est souvent du à une utilisation (anormal ou intensif) du disque dur.
tu as windows 10 ?
tu as installé les pilotes ?
tu as installé windows sur ton disque dur ou tu as mis le disque dur avec windows déjà installé ?
il faut pas croire, quand il y a des gros ralentissement c'est souvent du à une utilisation (anormal ou intensif) du disque dur.
Quent34240
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
1
Modifié le 30 juil. 2018 à 12:42
Modifié le 30 juil. 2018 à 12:42
alors j'ai installé a l'aide d'un clé bootable windows 10 sur mon disque dur mais j'ai acheté unclé windwos sur amazon et non chez microsoft