Son occupé par une autre application
Résolu
hdb89
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, plus de son. quand j'essaie de tester, il me dit que le son est déjà utilisé par une autre appli. Bizarrement, aucune appli n'est ouverte....
Si qq'un a une solution, je le remercie d'avance...
Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, plus de son. quand j'essaie de tester, il me dit que le son est déjà utilisé par une autre appli. Bizarrement, aucune appli n'est ouverte....
Si qq'un a une solution, je le remercie d'avance...
A voir également:
- Son occupé par une autre application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour ,
" Après avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, plus de son "
Il va falloir remettre les pilotes ...
" Après avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, plus de son "
Il va falloir remettre les pilotes ...
Salut,
Si ça ne le fait que depuis quelques jours, regarde si un point de restauration antérieure est disponible.
Cela permet de revenir à une configuration où tout fonctionnait.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Si ça ne le fait que depuis quelques jours, regarde si un point de restauration antérieure est disponible.
Cela permet de revenir à une configuration où tout fonctionnait.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Bonjour
Merci pour vos réponses, mais aucune ne convient. Serait il possible de connaitre quelle appli utilise déjà le son alors que je démarre à peine le PC ?
Merci
Merci pour vos réponses, mais aucune ne convient. Serait il possible de connaitre quelle appli utilise déjà le son alors que je démarre à peine le PC ?
Merci