Son occupé par une autre application
Résolu
hdb89
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, plus de son. quand j'essaie de tester, il me dit que le son est déjà utilisé par une autre appli. Bizarrement, aucune appli n'est ouverte....
Si qq'un a une solution, je le remercie d'avance...
Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, plus de son. quand j'essaie de tester, il me dit que le son est déjà utilisé par une autre appli. Bizarrement, aucune appli n'est ouverte....
Si qq'un a une solution, je le remercie d'avance...
A voir également:
- Son occupé par une autre application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour ,
" Après avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, plus de son "
Il va falloir remettre les pilotes ...
" Après avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, plus de son "
Il va falloir remettre les pilotes ...
Salut,
Si ça ne le fait que depuis quelques jours, regarde si un point de restauration antérieure est disponible.
Cela permet de revenir à une configuration où tout fonctionnait.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Si ça ne le fait que depuis quelques jours, regarde si un point de restauration antérieure est disponible.
Cela permet de revenir à une configuration où tout fonctionnait.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.