Pc portable ne s’allume plus

Résolu/Fermé
Asus - Modifié le 1 août 2018 à 11:45
 Asus - 1 août 2018 à 16:46
Bonjour,

Il y’a quelques semaines j’ai renversé un verre de thé sur mon ordinateur portable ASUS. Après cela, je pensais qu’il était mort mais il a tourné toute la nuit et le lendemain il fonctionnait.
Il yavait cependant quelques bugs : certaines touches du clavier qui ne fonctionnaient plus, ordinateur qui se bloquait soudainement et il ne fonctionnait que lorsqu’il était branché.
Il est encore garantie et j’ai préféré attendre de rentrer sur la ville où je l’avais acheté pour voir avec le magasin si l’on pouvait faire jouer la garantie.
Cependant le magasin m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire et que je devais m’adresser directement à ASUS.
Aujourd’hui nouveau problème: le pc ne démarre plus, il ne détecte plus le chargeur non plus....

Je voulais donc savoir si l’ordinateur était Réparable et si il m’est possible de faire jouer la garantie chez ASUS.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8518 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
1 août 2018 à 14:20
Déjà ne pas dire que vous avez fait une bétise avec, sans quoi la garantie ne fonctionnera pas, après ils le verront surement au démontage, clavier hs, carte mère oxydée , etc... çà craint !
0
Je suis finalement allée voir un technicien pour voir si il était réparable et il m’a dit que la carte mère était morte et qu’il ne pouvait rien faire....
Si jamais quelqu’un a un soucis similaire il m’a dit que j’en pouvais essayer de faire jouer l’asssurance en disant qu’une amie avait renversé du liquide dessus.
Personnellement je compte acheter un nouvel ordi et faire attention à ne rien renverser dessus cette fois ci....
merci
0