Carte graphique non détecter pc portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
merci déjà a tous ceux qui me répondront

ma carte graphique et détecter nul part même pas dans le gestionnaire de périphérique il y a aucun ? jaune dedans le site tout les driver ne la détecte pas et quand j'essayer d’installer le pilote de ma carte graphique il me dise que il y a pas de matériel compatible a l’installation j'ai réinstaller Windows rien n'y fait je comprend vraiment pas sa fait 2 semaine que j'essaye de trouver une solution mes rien n'y fait je suis sur un pc portable et ma carte graphique ces une nvidia geforce 920m je suis pas très doué en informatique je risque de pas comprendre des fois le langage "informaticien"
A voir également:

4 réponses

Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour,
Par hasard, as-tu essayé de télécharger et installer le driver depuis le site du constructeur ?
(je t'ai mis le driver pour la série 900m, celui de ta carte)
0
Utilisateur anonyme

bas j'avais regarder vite fait et installer les pilote mes rien ne change
0
Utilisateur anonyme

mes a l’installation il me disait ce pilote graphique na pas de trouver de matériel compatible
0
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

La carte n'a jamais marché ? Quel âge a le PC ?
0
Utilisateur anonyme

la carte fonctionnait avant et je dirais que mon pc a environ 3 ans
0
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin de votre aide afin de trouver mon problème
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?

0
Utilisateur anonyme

alors j'ai pas" d'autre catégorie " et dans carte graphique il y a que ma intel (R) HD graphique 5500 d’afficher

mon pc ces un thoshiba satelitte L50-C-299
0
Utilisateur anonyme

je suis sur Windows 10 arium en 64bits
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

0