Carte graphique non détecter pc portable
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
merci déjà a tous ceux qui me répondront
ma carte graphique et détecter nul part même pas dans le gestionnaire de périphérique il y a aucun ? jaune dedans le site tout les driver ne la détecte pas et quand j'essayer d’installer le pilote de ma carte graphique il me dise que il y a pas de matériel compatible a l’installation j'ai réinstaller Windows rien n'y fait je comprend vraiment pas sa fait 2 semaine que j'essaye de trouver une solution mes rien n'y fait je suis sur un pc portable et ma carte graphique ces une nvidia geforce 920m je suis pas très doué en informatique je risque de pas comprendre des fois le langage "informaticien"
merci déjà a tous ceux qui me répondront
ma carte graphique et détecter nul part même pas dans le gestionnaire de périphérique il y a aucun ? jaune dedans le site tout les driver ne la détecte pas et quand j'essayer d’installer le pilote de ma carte graphique il me dise que il y a pas de matériel compatible a l’installation j'ai réinstaller Windows rien n'y fait je comprend vraiment pas sa fait 2 semaine que j'essaye de trouver une solution mes rien n'y fait je suis sur un pc portable et ma carte graphique ces une nvidia geforce 920m je suis pas très doué en informatique je risque de pas comprendre des fois le langage "informaticien"
A voir également:
- Carte graphique non détecter pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Par hasard, as-tu essayé de télécharger et installer le driver depuis le site du constructeur ?
(je t'ai mis le driver pour la série 900m, celui de ta carte)
Par hasard, as-tu essayé de télécharger et installer le driver depuis le site du constructeur ?
(je t'ai mis le driver pour la série 900m, celui de ta carte)
Utilisateur anonyme
bas j'avais regarder vite fait et installer les pilote mes rien ne change
Utilisateur anonyme
mes a l’installation il me disait ce pilote graphique na pas de trouver de matériel compatible
Pinzou76
Messages postés
614
Membre
Dernière intervention
192
La carte n'a jamais marché ? Quel âge a le PC ?
Utilisateur anonyme
la carte fonctionnait avant et je dirais que mon pc a environ 3 ans