Pas de barre de titre dans les doc word 365?

Résolu/Fermé
FelixMichel - 30 juil. 2018 à 18:12
 FlixMichel - 31 juil. 2018 à 15:35
Bonjour,
Je viens d'acquérir Word 365 et aucune barre de titre n'apparaît désormais en haut du document ouvert.
comment faire pour la faire réapparaître?
merci



A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 31 juil. 2018 à 15:20
Sur ta copie d'écran, on voit pourtant bien la barre de titre : celle qui commence par les trois boutons Rouge-jaune-vert et se termine par le champ de recherche puis le smiley pour faire remonter les informations aux équipes produit. Mais on note que, chez toi, elle est "squattée" par un grand nombre d'icônes de personnalisation de la barre d'outil accès rapide :

C'est saturé au point de ne plus laisse beaucoup de place au titre lui-même (on voit juste que le nom du fichier commence par "où"...) et la plupart sont en doublon des boutons du ruban.

Fais un tri dans les icônes de la barre d'outils accès rapide, les choses deviendront plus claires, je pense. Chez moi ça ressemble à ça (plus clair, non ?) :


Si cela ne répond pas encore à ta question, décris plus précisément ce qui te manque dans la barre de titre...

2
Un grand merci Aliboron: la réponse et la solution sont toujours simples.... après coup. J'ai purgé ma barre.
C'est donc résolu. (il faut se faire au nouveautés...)
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
30 juil. 2018 à 20:36
Est-ce que ta version est bien la 16.15 ? As-tu redémarré ton Mac après l’installation d’Office 2016 ? Rencontres-tu le même problème avec Excel ou PowerPoint ?

Que faut-il comprendre exactement par "pas de barre de titre" ? S’agit-il de la barre bleue avec les trois boules rouge-vert-jaune et le nom du document ? Le ruban est-il visible, lui ? Peux-tu mettre une copie d’écran, qu’on voie bien ?

1
michelfelix Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
31 juil. 2018 à 10:53

Bonjour Aliboron, voici une capture d'écran d'un doc que je viens de créer, d'enregistrer et de réouvrir. C'est la première fois que j'utilise Office 365 avec WORD 16.15. Sur les versions précédentes de Word j'avais une barre de titre en haut de tous les documents ( c'est indispensable pour naviguer entre les différentes fenêtres des versions du document et faire les modifications en les comparant).
Cela fait plusieurs fois que j'éteins et allume mon mac.
En vieil utilisateur de mac et word, je n'ai rien trouvé...
Je suis sur Sierra et un MAc Book Air neuf (mon ancienne version Office est sur mon Macbook Pro, que j'utilise chez moi. J'hésite, du coup, à charger la nouvelle version sur le MCB pro, que j'ai remis à neuf...)
Y-a-t-il une solution? Sinon, c'est véritablement impraticable pour moi.....
Merci Cordialement.
0
La réponse est fournie par Aliboron: laisser de la place dans la "barre titre" pour que le titre du doc s'affiche en haut à droite...
Merci!
0