PC Infecté
Résolu
marisa64
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je pense que mon PC est infecté pourriez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- PC Infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Salut,
Quels sont les symptômes ?
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Quels sont les symptômes ?
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Je pense avoir trouver la solution pour coller ces liens. Merci de continuer à m'aider
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180731_o12g8j13m15p5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180731_o12g8j13m15p5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180731_w8y10x7y13v10
Voila je pense avoir réussi à t'envoyer ces fichiers et j'espère que tu pourras résoudre mes problèmes. Merci à toi
Voila je pense avoir réussi à t'envoyer ces fichiers et j'espère que tu pourras résoudre mes problèmes. Merci à toi
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oui c'est parfait.
Les rapports ne montrent pas d'infection.
Je note qu'Internet Explorer fait que de planter à cause d'une application ASUS pré-installé sur l'ordinateur.
Panda tu l'as acheté ? si ce n'est pas le cas, je te conseille de le désinstaller.
De même AVG PC TuneUp ne sert à rien, faudrait le désinstaller.
Java doit pouvoir être désinstallé aussi.
et j'espère que tu pourras résoudre mes problèmes. Merci à toi
En réalité quels sont tes soucis ?
Lenteur ? plantage ? des trucs qui ne fonctionnent pas ?
Les rapports ne montrent pas d'infection.
Je note qu'Internet Explorer fait que de planter à cause d'une application ASUS pré-installé sur l'ordinateur.
Panda tu l'as acheté ? si ce n'est pas le cas, je te conseille de le désinstaller.
De même AVG PC TuneUp ne sert à rien, faudrait le désinstaller.
Java doit pouvoir être désinstallé aussi.
et j'espère que tu pourras résoudre mes problèmes. Merci à toi
En réalité quels sont tes soucis ?
Lenteur ? plantage ? des trucs qui ne fonctionnent pas ?
Bonsoir, oui internet explorer plante sans arrêt et me met des pages vierges ou about blanck. Mon antivirus Panda est une licence acheté et valable jusqu'en mars 2020, je l'utilise depuis 10 ans environ. Ce Pc a 8 mois maintenant mais il est vrai que depuis le début j'ai souvent remarqué des problèmes avec internet explorer quel serait le programme Asus qui planterait mon IE. En tout cas merci de ton aide, j'avais déjà malwares en version premium donc sans ton aide j'étais bon pour une visite chez mon réparateur.
Cordialement, Didier
Cordialement, Didier
Tu dois pouvoir désinstaller ces applications :
AVG PC TuneUp
Java
WinPcap
Les plantages sont liés à ce programme AsusTek.
Je
Error: (07/31/2018 07:57:55 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante IEXPLORE.EXE, version : 11.0.17134.1, horodatage : 0x6639744d
Nom du module défaillant : SS3DevProps.dll, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x57c060f4
Code d’exception : 0xc00000fd
Décalage d’erreur : 0x00012aa9
ID du processus défaillant : 0x2408
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d428f80232e75b
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\ASUSTeKcomputer.Inc\Sonic Suite 3\Foundation\SS3DevProps.dll
ID de rapport : 8edb83c2-5c75-4810-9cef-75ec058d8b5f
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Je ne sais pas trop si on peut le mettre à jour, je ne connais pas.
J'ai pas trouvé sur le net.
Après, tu peux éviter d'utiliser Internet Explorer, vas y.
Je pense que tu l'utilises par habitude.
Faudrait basculer sur Edge, ou Firefox ou Chrome.
Les plantages devraient s'arrêter.
Je vais déplacer dans la partie Windows, des fois que quelqu'un a une AsusTek.
AVG PC TuneUp
Java
WinPcap
Les plantages sont liés à ce programme AsusTek.
Je
Error: (07/31/2018 07:57:55 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante IEXPLORE.EXE, version : 11.0.17134.1, horodatage : 0x6639744d
Nom du module défaillant : SS3DevProps.dll, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x57c060f4
Code d’exception : 0xc00000fd
Décalage d’erreur : 0x00012aa9
ID du processus défaillant : 0x2408
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d428f80232e75b
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\ASUSTeKcomputer.Inc\Sonic Suite 3\Foundation\SS3DevProps.dll
ID de rapport : 8edb83c2-5c75-4810-9cef-75ec058d8b5f
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Je ne sais pas trop si on peut le mettre à jour, je ne connais pas.
J'ai pas trouvé sur le net.
Après, tu peux éviter d'utiliser Internet Explorer, vas y.
Je pense que tu l'utilises par habitude.
Faudrait basculer sur Edge, ou Firefox ou Chrome.
Les plantages devraient s'arrêter.
Je vais déplacer dans la partie Windows, des fois que quelqu'un a une AsusTek.
Cordialement, Didier