Coprocesseur sans pilote
Résolu
tunetron
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue apparait. j'ai reinstallé win 10 il y a 2 jours mais il recommence à planter avec un code Kernel security check failure et j'ai vu sur un forum que c'est un pb de pilote. j'ai regardé dans le gestionnaire de péripherique et il indique qu'il n'y a pas de pilote pour le coprocesseur.
j'ai lancé le logiciel de détection de maj de pilote de touslesdrivers et il m'indique la référence du coprocesseur PCI\VEN_10DE&DEV_07DA&SUBSYS_01371025&REV_A2 en disant que "Aucun driver n'est disponible pour ce périphérique"
que puis-je faire ?
merci d'avance
Gilles
j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue apparait. j'ai reinstallé win 10 il y a 2 jours mais il recommence à planter avec un code Kernel security check failure et j'ai vu sur un forum que c'est un pb de pilote. j'ai regardé dans le gestionnaire de péripherique et il indique qu'il n'y a pas de pilote pour le coprocesseur.
j'ai lancé le logiciel de détection de maj de pilote de touslesdrivers et il m'indique la référence du coprocesseur PCI\VEN_10DE&DEV_07DA&SUBSYS_01371025&REV_A2 en disant que "Aucun driver n'est disponible pour ce périphérique"
que puis-je faire ?
merci d'avance
Gilles
A voir également:
- Pci\ven_1002&dev_677b&subsys_80991462&rev_00
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
Télécharge et installe --> 7Zip
Télécharge ce pilote --> Chipset
Fais clic droit sur --> Chipset_....zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Chipset_....
Dossier --> SMU
Sélectionne le fichier --> smuc.inf et OK.
Redémarre.
Télécharge ce pilote --> Chipset
Fais clic droit sur --> Chipset_....zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Chipset_....
Dossier --> SMU
Sélectionne le fichier --> smuc.inf et OK.
Redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de l'installer la version 18.9.2 et il me dit "aucun composant éligible n'a été détecté pour l'installation"
dois-je installer l'un des autres pilote ?
merci
dois-je installer l'un des autres pilote ?
merci
en fait AMD Radeon HD 7000 8000 sur la copie d'écran correspond au pilote de la carte graphique et je n'ai pas réussi à l'installer mais quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je demande de mettre à jour le pilote de la carte graphique, il me dit que ce n'est pas nécessaire.
quand j'ai démarré le PC à 18h, il a planté sans code d'erreur : l'image s'est figé. j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et j'ai essayé de mettre à jour la plupart des périphériques. ll y a eu 2 mises à jours de faite.
depuis je n'ai pas eu de plantage. affaire à suivre ...
merci pour ton aide :=)
depuis je n'ai pas eu de plantage. affaire à suivre ...
merci pour ton aide :=)