Installation Win 10 tablet PC

Résolu/Fermé
MaxKaro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 21 sept. 2018 à 01:19
MaxKaro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 26 sept. 2018 à 22:19
Bonjour.

J'ai tenté de réinitialisé ma tablet pc avec le boot manager présent dans celle-ci.
Par manque de batterie, la tablette c'est éteinte à 64%.
Erreur de ma part, presque. La tablette était branché, mais le chargeur non d'origine ne devais pas envoyer assez de jus... pas de chance me direz vous.

1er problème : the computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error
Je branche le clavier, shift+F10 => regedit => HKEYLOCAL => SYSTEM => SETUP => STATUS => ChildCompletion
Modification de la valeur setup.exe 1 par 3 ( comme on me l'a indiqué )

L'erreur n'apparait plus, sauf que maintenant, je retrouve ma fenêtre d'installation de windows 10 avancé à 64% qui redémarre en boucle ( la fenêtre s'affiche environ 1 seconde )
Impossible d'utiliser une commande tel que Shift + F8/9 ou 10

J'ai voulu installer via une USB bootable. Utilisation de Rufus ou de WintoUSB .. démarrage en priorité dans le bios de la clef. Rien n'y fait, la tablette ne me demande pas de démarrer via la clef et relance son installation à 64%, redémarrage .. ect.

J'ai essayé plusieur système de fichier pour la clef bootable ( pensant que cela changerai en bien :D ) GTP / MBR ... rien n'y fait.

Je viens donc vers vous afin d'avoir une solution ( ou meme un morceau de solution que je pourrai éventuellement compléter si besoin.

Tablette concerné : SylverCrest 2 en 1

Processeur (CPU) Intel® Atom™ x5-Z8300 (jusqu’à 1,84 GHz, 2 Mo Intel® Smart Cache)
Système d’exploitation Windows® 10 Home
Mémoire vive (RAM) 2 Go (DDR 3)
Capacité de stockage 32 Go

Merci de vos messages par avances
A voir également:

1 réponse

MaxKaro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 1
26 sept. 2018 à 22:19
Bon, problème résolu. Pas grand message ici pour m'aider mais un merci à "Clapatte" pour son partage sur un autre site.

Merci ici tout de même.
1