Connexion wi-fi WPA Windows 8
Résolu
Kuilop
-
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais s'il était possib
le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-là, sans passer par le menu avec les tuiles. J'ai un souci avec Windows pour le moment et je ne peux Y accéder.
J'ai par contre accès à l'explorateur de fichiers et je me demandais si dans le panneau de configuration il y avait moyen quelque part de rentrer L'identifiant et le mot de passe pour me connecter à un réseau wi-fi WPA
Merci
Je me demandais s'il était possib
le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-là, sans passer par le menu avec les tuiles. J'ai un souci avec Windows pour le moment et je ne peux Y accéder.
J'ai par contre accès à l'explorateur de fichiers et je me demandais si dans le panneau de configuration il y avait moyen quelque part de rentrer L'identifiant et le mot de passe pour me connecter à un réseau wi-fi WPA
Merci
A voir également:
- Connexion wi-fi WPA Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
ah c'est une authentification par certificat sur carte à puce ou autre ?
On peut savoir pourquoi tu veux te connecter à ce réseau si tu n'as pas une clé officielle ?
D'habitude quand je me connecte au réseau il y a le menu sur le côté qui s'ouvre et qui me permet d'entrer l'identifiant et le mot de passe mais comme j'ai un souci à ce niveau là je n'arrive pas à me connecter et je me demandais si il y avait un autre moyen pour rentrer l'identifiant et le mot de passe en passant par exemple par le panneau de configuration auquel j'ai accès.
commence par faire le ménage sur le PC et réparer windows, ça vaudra mieux que de chercher des contournements merdiques.