Connexion wi-fi WPA Windows 8

Résolu
Kuilop -  
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais s'il était possib
le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-là, sans passer par le menu avec les tuiles. J'ai un souci avec Windows pour le moment et je ne peux Y accéder.

J'ai par contre accès à l'explorateur de fichiers et je me demandais si dans le panneau de configuration il y avait moyen quelque part de rentrer L'identifiant et le mot de passe pour me connecter à un réseau wi-fi WPA

Merci
A voir également:

1 réponse

prototypejean1996 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage
et configurer une nouvelle connexion puis se connecte manuellement a un réseau sans fils
0
Kuilop
 
Le problème c'est que c'est une connexion WPA entreprise et je ne peux pas entrer l'identifiant et le mot de passe ;/
0
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188 > Kuilop
 
Salut,
ah c'est une authentification par certificat sur carte à puce ou autre ?
On peut savoir pourquoi tu veux te connecter à ce réseau si tu n'as pas une clé officielle ?
0
Kuilop
 
Non du tout, c'est le wi-fi de mon université et j'ai l'identifiant et le mot de passe. Le problème est que mon PC à un souci. Il y a Eu une mise à jour Windows. Mais comme il n'y avait pas assez d'espace sur mon PC la mise à jour ne s'est pas installé complètement et du coup j'ai des soucis avec Windows et je n'arrive pas accéder au menu qui apparaît habituellement sur le côté de l'écran.

D'habitude quand je me connecte au réseau il y a le menu sur le côté qui s'ouvre et qui me permet d'entrer l'identifiant et le mot de passe mais comme j'ai un souci à ce niveau là je n'arrive pas à me connecter et je me demandais si il y avait un autre moyen pour rentrer l'identifiant et le mot de passe en passant par exemple par le panneau de configuration auquel j'ai accès.
0
Kuilop
 
Je ne sais pas si je suis clair…
0
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188 > Kuilop
 
Il vaut mieux abandonner cette idée,
commence par faire le ménage sur le PC et réparer windows, ça vaudra mieux que de chercher des contournements merdiques.
0