Maj Windows 10 et hard error
Résolu
Silyane
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
marwa -
marwa -
Bonjour,
Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard error puis l'écran s'éteint. Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai un 64 bits. J'ai lu et compris ce que je peux mais je suis coincée sans ordinateur. Merci de m'aider
Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard error puis l'écran s'éteint. Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai un 64 bits. J'ai lu et compris ce que je peux mais je suis coincée sans ordinateur. Merci de m'aider
A voir également:
- Sihost.exe unknown hard error
- Sihost.exe - Guide
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation
- Hard reset android - Guide
3 réponses
Salut,
Pour les hard error, cela faite suite à la mise à jour 1803 quand Avast! est installé.
Suivre la procédure de résolution de cette page : https://www.malekal.com/sihost-exe-unknown-hard-error/
Réparer Windows 10 (plus compliqué) ou le réinitialiser (plus simple, vous ne perdez pas vos données mais il faudra réintaller les applications)
Pour les hard error, cela faite suite à la mise à jour 1803 quand Avast! est installé.
Suivre la procédure de résolution de cette page : https://www.malekal.com/sihost-exe-unknown-hard-error/
Réparer Windows 10 (plus compliqué) ou le réinitialiser (plus simple, vous ne perdez pas vos données mais il faudra réintaller les applications)
Silyane
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayer. Je vous tiendrais au courant
Silyane
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, Malekal, j'ai réinitialisé et réinstallé les applis, grâce à tes autres conseils, j'ai même résolu d'autres petits problèmes qui me tracassaient déjà avant. Tout marche super, merci encore!
Silyane
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Débloquée grâce à toi, merci beaucoup. C'est dur d'être aussi ignorante des dessous de l'informatique, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour lever le voile.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Silyane
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention