Activer ma prise facade audio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment activer le son
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer office gratuitement - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
8 réponses
c'est bon c'est autre chose , c'est dans le gestionnaire Realtek HD Audio
Panneau de configuration ==> Realtek Configuration audio HD ==> puis cliquez sur la petite "clef plate" , a coté de Analogique et cocher " Desactive la detection de jack du panneau avant"
et sa marche ;)
Panneau de configuration ==> Realtek Configuration audio HD ==> puis cliquez sur la petite "clef plate" , a coté de Analogique et cocher " Desactive la detection de jack du panneau avant"
et sa marche ;)
said-dz
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
237
26 sept. 2008 à 22:15
26 sept. 2008 à 22:15
verifies le cablage,s'ils sont alimentés?
bonjour a tous . voila je viens de resoudre un probleme similaire , mes prises micro et son de la façade qui ne fonctionnaient point. voici mon expliquation du depannage, si quelqu'un avait egalement le soucis . ma carte mere : asus p7h55 usb3
la carte son fonctionne avec un bios de realtek , mais est pilotée par le VIA HD . le soucis que j'ai rencontré est que , le via hd pilotte donc une connectique equivalante , mais reconnais egalement la connectique classique : ac 97
comme le via hd est son pilote de base, elle est , par defaut , configuré sur ce type de reglage .
en ouvrant mon pc , cet aprem pour le nettoyage de printemp ^^ , je me suis aperçu que la conectique est en ac 97 . en remettant le pc en route, j'ai ouvert le gestionaire de son VIA HD, et en cliquand sur la clé plate en bas a droite , j'ai switché le VIA HD sur AC 97 . et voila , problemo resoluto =)
la carte son fonctionne avec un bios de realtek , mais est pilotée par le VIA HD . le soucis que j'ai rencontré est que , le via hd pilotte donc une connectique equivalante , mais reconnais egalement la connectique classique : ac 97
comme le via hd est son pilote de base, elle est , par defaut , configuré sur ce type de reglage .
en ouvrant mon pc , cet aprem pour le nettoyage de printemp ^^ , je me suis aperçu que la conectique est en ac 97 . en remettant le pc en route, j'ai ouvert le gestionaire de son VIA HD, et en cliquand sur la clé plate en bas a droite , j'ai switché le VIA HD sur AC 97 . et voila , problemo resoluto =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
said-dz
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
237
26 sept. 2008 à 22:22
26 sept. 2008 à 22:22
tu dois debranché de l'arriere (enceintes et micro)et mettre a la place le cable de l'arriere et fais moi signe.
said-dz
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
237
26 sept. 2008 à 22:32
26 sept. 2008 à 22:32
bonne soirée osmoze et heureux que tu as reussi a remedier ton probleme
9 févr. 2009 à 02:05
19 avril 2011 à 21:12
31 déc. 2015 à 15:59
un grand merci a osmoze pour sa solution qui a fonctionné chez moi aussi ,merci et passez tous de bonnes fetes de fin d'année
8 mars 2018 à 23:41
22 janv. 2019 à 21:26
n'y croyais et le miracle est arrivé.
Thank you