Authentification MariaDB
Résolu
Melnet
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Melnet Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melnet Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite installer GLPI sur ma debian 9.
J'ai installé MariaDB et quand j'utilise la commande "mysql_secure_installation" on me demande le mdp root (en précisant que si c'est la première installation le mdp est vide et qu'il suffit d’appuyer sur entrée).
Or, quand je fais ça le message suivant apparaît :

Please help!
Merci d'avance :)
J'ai installé MariaDB et quand j'utilise la commande "mysql_secure_installation" on me demande le mdp root (en précisant que si c'est la première installation le mdp est vide et qu'il suffit d’appuyer sur entrée).
Or, quand je fais ça le message suivant apparaît :
Please help!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Authentification MariaDB
- Double authentification google - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Instagram
- Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ? - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
À tout hasard, n'aurais-tu pas déjà initialisé le mot de passe root de MariaDB via un autre programme ?
À tout hasard, n'aurais-tu pas déjà initialisé le mot de passe root de MariaDB via un autre programme ?
Melnet
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Probableme, mais c'est réglé, j'ai purgé mysql puis réinstallé et c'etait bon ^^