Win 7 version française. depuis mise à jour, en anglais [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Bonjour,

Je m'explique. Ma version de win7 est française et la langue affichée dans la barre est bien le français. mais, après des mises à jour, les corrections, les onglets des barres ( firefox etc, et même ici même), tout s'affiche en anglais et le correcteur, partout sur le PC me donne des corrections anglaises. Je n'y comprends rien!

Comment en sortir? J'ai fait des recherches d'infection, mais tout est OK.

Merci. Sam

En ce moment, c'est le b....l dans mon PC.

Configuration: Windows / Firefox 66.0

3 réponses

Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Le pire c'est que quand j'ai essayé de changer la langue dans firefox, par exemple, j'ai beau sélectionner le français, et la langue ne s'affiche pas et reste en anglais.
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020
72
Salut ,

Voilà un lien qui devrait te donner la solution à ton souci !

https://www.commentcamarche.net/faq/32991-mettre-windows-7-en-francais-ou-autres

Cordialement
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Merci.

J'avais déjà lu l'article. mais dans le Win 7 la langue est bien le français. C'est dès que j'écris quelquechose, ou lorsque je clique sur un bouton que la correction veut se faire en anglais ou que les données s'affichent en anglais. C'est incompréhensible.

Cordialement, Sam
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

Je pense avoir résolu le problème. Pour aller plus vite, je suis passé pa hippo pour faire toutes mes mises à jour. D'autorité et sans que ce soit visible, les mises à jour qui se sont installée sont les mises à jour US en anglais US et non pas en français (firefox, open office etc...). J'ai donc tout viré avec Revo, puis réinstallé 1 à 1 et ça semble OK.

Voili voulou.

Cordialement, Sam.