Problème emplacement
Résolu
Mousta1
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Mousta1 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mousta1 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Merci de prendre le temps de lire mon message.
J'ai acheté la semaine dernière un boitier pc pour ma nouvelle config et pensant faire une bonne affaire j'ai acheté ce boitier : https://www.amazon.fr/Noua-P7-Black-Frontale-Tempered-2-0-Panneau/dp/B07M6Z1M2V/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1551945220&sr=8-3&keywords=noua+nexus
Il se trouve qu'au moment ou je voulais installer le Disque dur je ne trouve pas d'emplacement pour le fixer
donc soit je suis complétement débile , soit je dois acheter les emplacement ?
Si on pourrait m'aider sa serait très cool de votre part
Cdt,
Merci de prendre le temps de lire mon message.
J'ai acheté la semaine dernière un boitier pc pour ma nouvelle config et pensant faire une bonne affaire j'ai acheté ce boitier : https://www.amazon.fr/Noua-P7-Black-Frontale-Tempered-2-0-Panneau/dp/B07M6Z1M2V/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1551945220&sr=8-3&keywords=noua+nexus
Il se trouve qu'au moment ou je voulais installer le Disque dur je ne trouve pas d'emplacement pour le fixer
donc soit je suis complétement débile , soit je dois acheter les emplacement ?
Si on pourrait m'aider sa serait très cool de votre part
Cdt,
A voir également:
- Problème emplacement
- Emplacement fichier host - Guide
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Changer emplacement onedrive - Guide
- Emplacement dossier barre des tâches windows 10 - Guide
- L'emplacement sur le serveur des fichiers préliminaires que vous avez entré pour l'édition ✓ - Forum Microsoft Office
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
On ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce boîtier, mais il semble qu'il y ait une seule baie 3.5" et 2 baies 2.5".
C'est vraiment bizzare , je ne vois aucun emplacement dans le boitier , peut etre qu'il faudrait acheter un emplacement pour le visser non ?