Affichage Délai OSD Résolu Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 mars 2019 2 réponses Bonjour, voila je voudrait savoir ses quoi le délai OSD Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Panoramix. Salut, C'est le délai que met le menu de configuration de ton écran à disparaître. toto je mourrai moins idiot!! merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme ok merçi c'est bien sa Afficher toute la discussion Discussions similaires Excel: commentaires visibles, inaccessibles axion Samsung LED TV séries 4 affichage logo... kazza Problème affichage messagerie orange trytech Faire apparaitre le cadena pour les majuscule GIPSY Enlever l'heure de la freebox révolution davidb26 Excel : onglet Insertion grisé et inaccessible jelune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Panoramix. Salut, C'est le délai que met le menu de configuration de ton écran à disparaître. toto je mourrai moins idiot!! merci