L'appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd ScanDisk
Résolu
quarelle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Quarelle -
Quarelle -
Bonjour,
Mon appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd Scandisk. J'ai voulu re-formater la carte sd sur l'appareil photo mais celui-ci reste bloqué; la notice de l'appareil spécifie de ne pas formater la sd dans le système fichier FAT 32 et j'ai vue sur internet qu'il ne faut pas formater une sd d'appareil photo sur un ordinateur car elle ne fonctionnera peut-être plus ensuite sur l appareil photo.
Qui aurait une idée d'où vient mon problème ? Merci d'avance.
Mon appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd Scandisk. J'ai voulu re-formater la carte sd sur l'appareil photo mais celui-ci reste bloqué; la notice de l'appareil spécifie de ne pas formater la sd dans le système fichier FAT 32 et j'ai vue sur internet qu'il ne faut pas formater une sd d'appareil photo sur un ordinateur car elle ne fonctionnera peut-être plus ensuite sur l appareil photo.
Qui aurait une idée d'où vient mon problème ? Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:
- Vider carte sd appareil photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
Vous parlez du petit loquet (lock) sur la carte sd ? Qu'il soit "locké" ou pas "locké" c'est pareil ; l'appareil s'allume puis reste bloqué, on ne peut plus rien faire tant que la sd est dedans ; si on éteint l'appareil, le fond d'écran d'allumage est toujours là; dès que je retire la carte, le fond d'écran disparaît.
C'est un appareil de petite qualité (Traveler) et assez ancien, une dizaine d'années mais je voulais dépanner quelqu'un.
Merci d'avance.