Problème Asus l402n
Résolu/Fermé
Leo3422
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
-
8 mars 2019 à 12:12
Alu - 8 mars 2019 à 16:29
Alu - 8 mars 2019 à 16:29
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
8 mars 2019 à 12:34
8 mars 2019 à 12:34
Bonjour
si il est neuf donc garantie !!!
si il est neuf donc garantie !!!
kaneagle
Messages postés
85467
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
14 352
8 mars 2019 à 13:27
8 mars 2019 à 13:27
Bonjour,
Vérifie le contrat d'achat, la plupart des pc Asus ont une garantie de 2 ans.
Vérifie le contrat d'achat, la plupart des pc Asus ont une garantie de 2 ans.
Leo3422
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
8 mars 2019 à 16:04
8 mars 2019 à 16:04
Oui merci je viens de chercher dans tous mes documents et il s'avère qu'il est bien garantie 2 ans et
Ils m'ont envoyer des manip à faire avec le pc le démarrer en mode sans échec pour le remettre à l'état d'usine mais impossible de démarrer en mode sans échec le pc ne veut pas il marque critical prosses died
Normalement il me le reprenne je croise les doigts
Parce que la c'est la misère pour un PC qui a servi 2 fois
Merci en tout cas
Ils m'ont envoyer des manip à faire avec le pc le démarrer en mode sans échec pour le remettre à l'état d'usine mais impossible de démarrer en mode sans échec le pc ne veut pas il marque critical prosses died
Normalement il me le reprenne je croise les doigts
Parce que la c'est la misère pour un PC qui a servi 2 fois
Merci en tout cas
kaneagle
Messages postés
85467
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
14 352
8 mars 2019 à 16:10
8 mars 2019 à 16:10
De rien et Bonne chance.
Salut,
Du moment que c'est un problème logiciel et pas hardware c'est facilement réparable dans la mesure ou une nouvelle installation de Windows écrase tout, mais pour faire plus simple si le SAV d'Asus se montre pour une fois compétant il te sera plus simple de remplacer le PC. (ou que eux le répare, je ne connais pas leurs procédés)
Du moment que c'est un problème logiciel et pas hardware c'est facilement réparable dans la mesure ou une nouvelle installation de Windows écrase tout, mais pour faire plus simple si le SAV d'Asus se montre pour une fois compétant il te sera plus simple de remplacer le PC. (ou que eux le répare, je ne connais pas leurs procédés)
8 mars 2019 à 12:46
Je lai démarré j'ai vu qu'il n'installait pas la mise à jour Windows 10
Ça ma souler du coup je voulais le renvoyer mais le temps à passer et voilà ou j'en suis.
Je l'avais acheter parce que j'ai un PC qui a 12 ans et qui rame
Mais bon lui fonctionne toujours en attendant lol.
Alors si quelqu un a une solution je suis preneuse
Merci