Problème scan hp 1050

Résolu/Fermé
fenohasina_1751 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 14:00
fenohasina_1751 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 15:44
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes!
voilà mon problème j'ai acheté une imprimante hp 1050 ça fait déjà un peu de temps et j'ai perdu le pilote or j'ai changé de machine donc il faut réinstaller, j'ai déjà télécharger le pilote sur internet driver pilote hp 1050 installer offline, et j'ai installé réussi mais mon problème je peux imprimer mais je ne peux pas faire de scan car il n'y a pas de fenêtre de faire scan sur mon bureau,où je peux trouver ou erreur de l'installation?
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
8 mars 2019 à 14:29
Bonjour,
Si vous avez téléchargé le pilote a l'adresse qui suit il devrait être complet...
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-1050-all-in-one-printer-series-j410/4027462/model/4027464
0
fenohasina_1751 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
8 mars 2019 à 14:36
merci pour la réponse rapide, j'ai déjà téléchargé et installer, installation réussite mais le fenêtre dans mon bureau qui indique scanner ne s'affiche pas par contre je peux imprimé!
0
fenohasina_1751 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
8 mars 2019 à 15:44
première étape réussi j'ai trouvé la fenêtre scan, nouveau problème, pendant je scan il a une message erreur apparaisse, il parait que mon ordinateur portable à une difficulté de liaison ou je ne sais pas par mon imprimante, quelle est la ou les solution(s)?
0