Qui pourrait me traduire le Crash Dump Analysis de WhoCrashed
Résolu/Fermé
Duckir
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 10 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
-
10 févr. 2019 à 20:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 mars 2019 à 11:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 mars 2019 à 11:40
A voir également:
- Qui pourrait me traduire le Crash Dump Analysis de WhoCrashed
- Whocrashed - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment traduire une page - Guide
- Traduire photo - Guide
- Crash windows - Guide
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
10 févr. 2019 à 20:57
10 févr. 2019 à 20:57
Salut,
Vu que ça plante sur différents pilotes, il faut envisager un problème matériel comme la mémoire.
Vérifie l'état de santé de tes barrettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
~~
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo.
et enfin :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Vu que ça plante sur différents pilotes, il faut envisager un problème matériel comme la mémoire.
Vérifie l'état de santé de tes barrettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
~~
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo.
et enfin :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
10 févr. 2019 à 20:53
10 févr. 2019 à 20:53
Bonjour,
Commence par tester ton dd avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Commence par tester ton dd avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
10 févr. 2019 à 20:55
10 févr. 2019 à 20:55
Bonjour
Suivant le traducteur Google =
Description de la vérification de bogue: Cela indique qu'un problème est survenu dans le système de fichiers NTFS.
L'accident s'est produit dans un pilote de système de fichiers. Comme aucun autre pilote responsable n'a été détecté, il est possible que cela indique un lecteur défectueux ou un disque corrompu. Il est suggéré que vous exécutiez CHKDSK.
Suivant le traducteur Google =
Description de la vérification de bogue: Cela indique qu'un problème est survenu dans le système de fichiers NTFS.
L'accident s'est produit dans un pilote de système de fichiers. Comme aucun autre pilote responsable n'a été détecté, il est possible que cela indique un lecteur défectueux ou un disque corrompu. Il est suggéré que vous exécutiez CHKDSK.
Duckir
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 10 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
12 févr. 2019 à 19:48
12 févr. 2019 à 19:48
Bonsoir,
merci pour toutes ces infos. j'ai utilisé Crystaldiskinfo et mes disques durs sont ok. j'ai pas réussi à lancer memtest. je l'installe sur une clé USB et je reboot dessus mais rien ne se passe.
j'ai lancé FRST. voici les liens vers les fichiers résultat
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190212_k13l9l7j5h6
addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190212_w10k15o15r12w15
shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190212_k1010o6i10f8
merci pour toutes ces infos. j'ai utilisé Crystaldiskinfo et mes disques durs sont ok. j'ai pas réussi à lancer memtest. je l'installe sur une clé USB et je reboot dessus mais rien ne se passe.
j'ai lancé FRST. voici les liens vers les fichiers résultat
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190212_k13l9l7j5h6
addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190212_w10k15o15r12w15
shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190212_k1010o6i10f8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
12 févr. 2019 à 22:21
12 févr. 2019 à 22:21
Désinstalle
AVG
CCleaner
Java
Nero (sauf si tu utilises)
et vois si ça continue de planter sans AVG.
Windows Defender va prendre le relai pour protéger ton ordinateur.
AVG
CCleaner
Java
Nero (sauf si tu utilises)
et vois si ça continue de planter sans AVG.
Windows Defender va prendre le relai pour protéger ton ordinateur.
Duckir
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 10 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
25 mars 2019 à 08:28
25 mars 2019 à 08:28
Bonjour,
j'ai trouvé la cause de mon problème. une barette de RAM (j'ai 2 x 2 GO) qui ne marchait pas correctement. je l'ai changé et j'en ai profité pour passer de win 10 32 bits à 64 bits car j'ai appris que 32 bits n'utilisait que 3 GO maxi !
merci pour votre aide.
j'ai trouvé la cause de mon problème. une barette de RAM (j'ai 2 x 2 GO) qui ne marchait pas correctement. je l'ai changé et j'en ai profité pour passer de win 10 32 bits à 64 bits car j'ai appris que 32 bits n'utilisait que 3 GO maxi !
merci pour votre aide.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
25 mars 2019 à 11:40
25 mars 2019 à 11:40
ca roule :)