Disque externe de stockage reconnu en USB 3 mais invisible en e-SATA
Résolu
sam9716
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas reconnu et encore moins utilisable en e-SATA.
Boîtier externe: FANTEC DB-ALU 3.5". CM ASUS P8P67 Le rév 3. RAM 8Go Kingstone DDR 3. Proc Intel i3 dual core 2100 à 3.10 Ghz. OS Win 7 intégral 64 bits à jour. Boitier Advance Monster avec connecter e-SATA sur le dessus.
J'ai cherché depuis hier, mais je n'ai trouvé que des posts obsolètes ou ne correspondant pas à mon problème.
Pouvez-vous m'aider, SVP? Merci. Sam.
Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas reconnu et encore moins utilisable en e-SATA.
Boîtier externe: FANTEC DB-ALU 3.5". CM ASUS P8P67 Le rév 3. RAM 8Go Kingstone DDR 3. Proc Intel i3 dual core 2100 à 3.10 Ghz. OS Win 7 intégral 64 bits à jour. Boitier Advance Monster avec connecter e-SATA sur le dessus.
J'ai cherché depuis hier, mais je n'ai trouvé que des posts obsolètes ou ne correspondant pas à mon problème.
Pouvez-vous m'aider, SVP? Merci. Sam.
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Disque externe de stockage reconnu en USB 3 mais invisible en e-SATA
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour Sam,
Il est en ntfs en usb ?
Il est en ntfs en usb ?
sam9716
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
Bonjour, Quentin. Oui, j'ai tout en ntfs.