Un .zip s'obstine à se cloner
Résolu
Apple-user
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apple-user Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
10.14.3
Comment faire quand un fichier .zip ne s'ouvre vraiment pas ?
Merci
10.14.3
Comment faire quand un fichier .zip ne s'ouvre vraiment pas ?
Merci
Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
A voir également:
- Un .zip s'obstine à se cloner
- Cloner disque dur - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Bull zip - Télécharger - PDF
8 réponses
Bonsoir,
Essaie de l'ouvrir avec "Decompressor"
https://rockysandstudio.com
si ce dernier n'y parvient pas, c'est que probablement le fichier n'est peut-être pas réellement une archive .zip, (extension erronée), ou que ce fichier est corrompu.
Essaie de l'ouvrir avec "Decompressor"
https://rockysandstudio.com
si ce dernier n'y parvient pas, c'est que probablement le fichier n'est peut-être pas réellement une archive .zip, (extension erronée), ou que ce fichier est corrompu.
Bonjour et merci,
J'essaie d'ouvrir un . dmg avec Decompressor, il m'écrit "Prpariong to decompress..." depuis 10 mn...
J'essaie d'ouvrir un . dmg avec Decompressor, il m'écrit "Prpariong to decompress..." depuis 10 mn...
Bonjour,
tu parlais de fichier .zip au départ... il s'agit maintenant de fichier .dmg ?
Un fichier .dmg se "monte" avec l'utilitaire prévu dans l'OS d'Apple DiskImageMounter.
Application utilisée par défaut pour monter toutes les images disques de type .dmg. Cela par un simple double cli sur le fichier .dmg, ou par clic droit sur le fichier pour choisir "Ouvrir avec..." Mais pas besoin d'application de tierce partie. Et pas de rapport avec une archive .zip...
tu parlais de fichier .zip au départ... il s'agit maintenant de fichier .dmg ?
Un fichier .dmg se "monte" avec l'utilitaire prévu dans l'OS d'Apple DiskImageMounter.
Application utilisée par défaut pour monter toutes les images disques de type .dmg. Cela par un simple double cli sur le fichier .dmg, ou par clic droit sur le fichier pour choisir "Ouvrir avec..." Mais pas besoin d'application de tierce partie. Et pas de rapport avec une archive .zip...
Bonjour,
un dmg est une image disque; il suffit de double-cliquer dessus dans le Finder pour l'ouvrir.
un dmg est une image disque; il suffit de double-cliquer dessus dans le Finder pour l'ouvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord. Oui, je ne peux pas utiliser ce zip. Quand je clique sur dmg, on me propose d'installer le pkg, j'ai une fenêtre disant "Ce paquet exige l'exécution d'un programme pour déterminer si l'installation est possible" > Continuer, puis j'ai "Programme d'installation a quitté de manière imprévue lors de l'utilisation du module UICustomizer" , je peux relancer, ce qui m'ouvre ma fenêtre avec prénom et nom, avec les dossiers Images, Musique, Public, Téléchargements, Vidéos.
Bonjour,
Donc, à nouveau la même question que précédemment : .zip ou .dmg ce fichier ???
Ensuite,
Là, comme Ritchi, je me pose la question de l'origine du fichier ? origine saine ou non ?
son contenu attendu ?
@+
D'accord. Oui, je ne peux pas utiliser ce zip. Quand je clique sur dmg, on me propose d'installer le pkg,
Donc, à nouveau la même question que précédemment : .zip ou .dmg ce fichier ???
Ensuite,
Programme d'installation a quitté de manière imprévue lors de l'utilisation du module UICustomizer
Là, comme Ritchi, je me pose la question de l'origine du fichier ? origine saine ou non ?
son contenu attendu ?
@+