Pédale + ou moins pour Tablette

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karine887 -
Bonjour une amis musicienne possède une tablette sur laquelle elle enregistre ses partitions qu'elle fait défiler pagé par page à l'aide d'un pédale au pied reliée à sa tablette soir en wi-fi soit en Bluetooth (marche avant ou arriéré) Qui peux me dire le nom de ce produit et ou l'acheter ? Merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Qui peux me dire le nom de ce produit et ou l'acheter ? Merci

Ton amie, probablement... Puisqu'elle en a une et l'utilises.

Sinon, en BT, il y a peut être la référence des "Airturn Duo" ;-)
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Justement non car ce matériel lui a été offert et elle n'en connais pas l'origine, mais merci pour ta réponse Cordialement
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, voir sur les Airturn Duo, déjà vu en utilisation.

Mais, j'ai pas plus de référence qui me vient en tête. Sinon, voir sur son modèle, si il y a pas une référence inscrite, c'est souvent le cas.
0
papageno33

J'ai trouvé, merci bcp a tous
0
karine887 > papageno33

Qu'est ce que c'est finalement? car je recherche la meme chose!
0