Problème de connexion disque dur externe 2T sur streamer
Résolu
Val720930
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat.
je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y stocker mes films mais quant je connecte mon nouveau disque dur à mon streamer le disque dur fait du bruit et le streamer ne le reconnaît pas.
Mon nouveau disque dur Toschiba serait trop puissant pour le streamer ?
Quand je le connecté sur mon PC aucuns problèmes n'est survenus.
Quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance, Val.
Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat.
je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y stocker mes films mais quant je connecte mon nouveau disque dur à mon streamer le disque dur fait du bruit et le streamer ne le reconnaît pas.
Mon nouveau disque dur Toschiba serait trop puissant pour le streamer ?
Quand je le connecté sur mon PC aucuns problèmes n'est survenus.
Quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance, Val.
A voir également:
- Problème de connexion disque dur externe 2T sur streamer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Une idée
Alors oui tu peux mettre ton DD tout tes films et tu prend une clé usb ... tu transfère le film dessus ...
déjà ça seras moins lourd pour tes appareilles et ça fonctionneras avec ton streamer TV
Alors oui tu peux mettre ton DD tout tes films et tu prend une clé usb ... tu transfère le film dessus ...
déjà ça seras moins lourd pour tes appareilles et ça fonctionneras avec ton streamer TV
Le streamer sert à avoir une connexion USB à la TV qui n'en possède pas mais j'ai l'impression que le streamer ne veux pas du disque dur ???? quant je met une clef USB au Streamer il n'y a pas de soucis.
la télé et connecté a la box ?
Le disque du c'est un Toschiba Canvio basics 2 TB USB 3.0