Volet démarrer windows 10 incomplet
Résolu/Fermé
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
-
25 mars 2019 à 14:03
Marcos Y Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 1 avril 2019 à 16:00
Marcos Y Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 1 avril 2019 à 16:00
A voir également:
- Volet démarrer windows 10 incomplet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Licence windows 10 - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
53695
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 avril 2024
18 473
25 mars 2019 à 14:19
25 mars 2019 à 14:19
Bonjour,
Sans les droits administrateur il n'y a pas grand-chose à faire.
Sans les droits administrateur il n'y a pas grand-chose à faire.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
25 mars 2019 à 14:23
25 mars 2019 à 14:23
Salut,
Essaye ce qui est sur cette page : https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-tuiles-menu-demarrer-de-windows-10/
Essaye ce qui est sur cette page : https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-tuiles-menu-demarrer-de-windows-10/
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
6
25 mars 2019 à 14:32
25 mars 2019 à 14:32
Complément d'information : je me rends compte que certaines applications du menu sont grisées, et inaccessibles. le système affiche "Impossible d'ouvrir cette application".
Et je galère même pour utiliser le système de déclaration d'incident informatique !
Et je galère même pour utiliser le système de déclaration d'incident informatique !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
25 mars 2019 à 20:43
25 mars 2019 à 20:43
As-tu suivi les indications du message précédent ?
De toute façon, c'est la seule chose que tu puisses faire.
Sinon contacte le SI.
De toute façon, c'est la seule chose que tu puisses faire.
Sinon contacte le SI.
Marcos Y
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
6
1 avril 2019 à 16:00
1 avril 2019 à 16:00
Je pense que je vais mettre ce sujet en résolu. J'ai contacté le SI, ils vont intervenir. En tout cas, l'incident est enregistré sur leur service de hotline. En attendant, ça ne m'empêche pas trop de travailler pour l'instant.