Affichage de Boot menu/App menu

Résolu
FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivant lorsque je l'allume. Quelqu'un pourrait-il m'aider rapidement s'il vous plaît? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
pour t'aider donne une photo de l'affichage
ont ait pas devin !!!
0
FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'en ai mis une mais elle ne s'est pas envoyée, alors je vais décrire l'affichage

Carré au centre de l'écran

Boot Menu App Menu
1. SATA HDD: : ST500LT012-1DG142
2. SATA CD: : TSSTcorp CDDVDW TS-U633J
3. Windows Boot Manager
4. Windows Boot Manager

En bas de l'écran on voit des indications du genre: flèches = Move Enter= Select Esc = Exit Tab = Switch Menu

On ne peut que sélectionner Boot Menu et non App Menu. On peut sélectionner l'une des 4 proposition, mais cela ne change rien. Merci pour vos réponses rapides d'avance.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que ce passe t'il si tu sélectionne le 3 ou 4 puis " ENTER " ?
0
FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien l'écran devient noir 3sec et revient à cet affichage, sans aucun changement.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut tester ton disc dur sur un autre pc
0

A l'aide d'un tutoriel, j'ai pu régler ce problème, désolé du dérangement et merci pour ton entraide.
0