Affichage de Boot menu/App menu

Résolu/Fermé
FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 3 mai 2019 à 12:21
FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 3 mai 2019 à 20:36
Bonjour à tous,
Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivant lorsque je l'allume. Quelqu'un pourrait-il m'aider rapidement s'il vous plaît? Merci d'avance.

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
3 mai 2019 à 12:27
Bonjour
pour t'aider donne une photo de l'affichage
ont ait pas devin !!!
0
FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019
3 mai 2019 à 12:39
En fait j'en ai mis une mais elle ne s'est pas envoyée, alors je vais décrire l'affichage

Carré au centre de l'écran

Boot Menu App Menu
1. SATA HDD: : ST500LT012-1DG142
2. SATA CD: : TSSTcorp CDDVDW TS-U633J
3. Windows Boot Manager
4. Windows Boot Manager

En bas de l'écran on voit des indications du genre: flèches = Move Enter= Select Esc = Exit Tab = Switch Menu

On ne peut que sélectionner Boot Menu et non App Menu. On peut sélectionner l'une des 4 proposition, mais cela ne change rien. Merci pour vos réponses rapides d'avance.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890 > FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019
3 mai 2019 à 12:45
que ce passe t'il si tu sélectionne le 3 ou 4 puis " ENTER " ?
0
FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019
3 mai 2019 à 12:59
Et bien l'écran devient noir 3sec et revient à cet affichage, sans aucun changement.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890 > FloKazaam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019
3 mai 2019 à 13:24
il faut tester ton disc dur sur un autre pc
0