Fichiers dll et registre dans mes documents? Résolu JLDU56 - Dernière réponse le 3 mai 2019 3 réponses Bonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? Configuration: Windows / Firefox 66.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 MPMP10 Bonsoir , Sauf erreur elles sont générées par le logiciel CCleaner®. Réponse 2 / 3 JLDU56 Auteur Ha ok, se serait des sauvegardes. Je peux donc les virer? MPMP10 Oui ( si l'ordinateur fonctionne correctement ) , mais s'est bien aussi de les garder au cas où.. Réponse 3 / 3 JLDU56 Auteur Je vous remercie beaucoup. Bonne soirée. MPMP10 De rien. Bonne soirée aussi. Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Comment trouver les fichier cachés ? zup68 XINPUT1_3.dll manquant (missing) Maxirugue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 JLDU56 Auteur Ha ok, se serait des sauvegardes. Je peux donc les virer? MPMP10 Oui ( si l'ordinateur fonctionne correctement ) , mais s'est bien aussi de les garder au cas où..
MPMP10 Oui ( si l'ordinateur fonctionne correctement ) , mais s'est bien aussi de les garder au cas où..
Réponse 3 / 3 JLDU56 Auteur Je vous remercie beaucoup. Bonne soirée. MPMP10 De rien. Bonne soirée aussi.