Avis Luxya baladeur mp3

Résolu/Fermé
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 - 8 janv. 2008 à 11:03
 kikiki - 4 mai 2019 à 13:44
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si des personnes ont déjà acheté ce baladeur
http://www.ciao.fr/Luxya_MP500__1438843 ?
sur le net je n'ai pas trouvé d'avis sur celui là.
celui que j'ai trouvé fait 4Go et 99€ et il fait aussi lecteur de carte.
enfin bref si quelqu'un avait un avis là dessus.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jai exactmement eu le mm a mon anniv et jarrive pas a mettre les vidéos ki pourré médé?
je le cool a part sa
5
moi non plus ca ne marche pas je ne sais pas mais dans le manuels il y a une adresse d'un site mais je n'arrive pas a mettre en marche le site si vous pouvez m'aider ou si vous avez eu des réponses cordialement
0
J'en ai acheté un à Strasbourg pour le même prix, il est très bien, bon son , bel écran. En fait il semble bien que ce soit le même modèle que le storex tv10
2
Bonjour,

Pour vos problèmes, Luxya a une ligne d'assitance technique. Ils y répondent très rapidement :

info@luxya.net

Donnez-leur votre problème en détail et ils pourront vous aider.

Pour info concernant le logiciel de conversion du MP500 (qui est livré avec quasimment tous les baladeurs du marché), il faut savoir que votre fichier vidéo à convertir doit être placé dans le répertoire d'installation du logiciel de conversion. Il s'agit généralement de c:\program files\avi converter

Si vous ne faites pas cela, il est possible que la conversion vidéo ne début pas.

Dans l'idéal, il faut également choisir comme destination pour le fichier à convertir la racine du baladeur MP500.

POur tout problème de désynchronisation entre l'image et le son après une conversion avec AVI Converter, choisi le mode de conversion NORMAL et non pas HIGH, et le problème sera résolu.

@+ :)
2
salu g acheter le luxya il va tré bien je vou le conseille apar pour la bateri qui se décharge vite
0
il fo le recharger a blok trou du cul
0
Il faut convertir les vidéos en format amv.
0