Fenêtre Search à la place de Google

Résolu/Fermé
pitounet51 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 - Modifié le 24 nov. 2018 à 09:00
 tournicou - 4 mai 2019 à 08:09
Bonjour, quand j'ouvre safari impossible d'ouvrir google. Une fenêtre "SEARCH" apparait.
Je vais dans safari, préférences, général et là c'est impossible de programmer google car la page d'accueil apparaît en grisé. Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,
Il faut faire comme moi: tout simplement contacter l'assistance Apple. Quand vous trouvez le moyen de vous faire appeler au téléphone on vous demande le N° de série de votre ordinateur, votre adresse mail, votre nom prénom et bien sûr votre n° de téléphone. Vous indiquez l'heure à laquelle vous désirez être appelé et à 3 minutes près Apple vous appelle et prend en main votre problème. Le technicien a eu beaucoup de soucis pour résoudre mon problème ( environ une bonne heure ) et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Cdlt
3
Ryadr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
25 nov. 2018 à 21:23
Je vais faire ça merci !
0