Bureau
Résolu
papaoui35
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
papaoui35 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papaoui35 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette).
IL m est également impossible d'en créer un nouveau par clic droit.
Je ne trouve plus non plus ma corbeille.
est ce normal ?
Avez vous une solution pour tout rétablir, car même après avoir installé Classic Start menu, je suis perdu
Merci de votre aide
Papaoui
Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette).
IL m est également impossible d'en créer un nouveau par clic droit.
Je ne trouve plus non plus ma corbeille.
est ce normal ?
Avez vous une solution pour tout rétablir, car même après avoir installé Classic Start menu, je suis perdu
Merci de votre aide
Papaoui
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essayer ceci peut-être !
Appuyer simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, sélectionner Gestionnaire des tâches.
Onglet Processus colonne Noms, rechercher Processus Windows en déroulant la page, puis Explorateur Windows plus bas.
Cliquer droit sur Explorateur Windows et sélectionner Fin de tâche.
Cliquer sur Fichier (au-dessus de Processus) puis sélectionner Exécuter une nouvelle tâche.
Dans le cadre réservé taper Explorer.exe, cocher la case des privilèges d'administration puis valider par Ok.
Cdlt.
Essayer ceci peut-être !
Appuyer simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, sélectionner Gestionnaire des tâches.
Onglet Processus colonne Noms, rechercher Processus Windows en déroulant la page, puis Explorateur Windows plus bas.
Cliquer droit sur Explorateur Windows et sélectionner Fin de tâche.
Cliquer sur Fichier (au-dessus de Processus) puis sélectionner Exécuter une nouvelle tâche.
Dans le cadre réservé taper Explorer.exe, cocher la case des privilèges d'administration puis valider par Ok.
Cdlt.
Désolé, pas vu que tu avais déjà posté !
Bonne soirée.
Cdlt.
Pas de problème, mieux vaut 2 réponses que pas du tout :))
Bonne soirée à toi aussi.
Aquarelle, a l invite j'ai bien tapé cd /d userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer
et la mauvaise réponse :
Le chemin spécifié n 'est pasd trouvé ...
en ne changeant pas de directory KO également.
Bonne soirée