Compte Microsoft
Résolu
sabinelouisonbruno
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compte Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Demandez lui de se connecter à son compte depuis votre session par le navigateur Web.
Ensuite transférez ses fichiers sur son dossier One Drive.
Cela se synchronisera avec son nouvel ordinateur.
Demandez lui de se connecter à son compte depuis votre session par le navigateur Web.
Ensuite transférez ses fichiers sur son dossier One Drive.
Cela se synchronisera avec son nouvel ordinateur.
Elle est connectée mais je ne sais absolument pas comment je dois faire pour transférer ses fichiers sur son dossier One Drive.
D'ailleurs, je ne vois pas ce dossier sur son compte Microsoft.
D'ailleurs, je ne vois pas ce dossier sur son compte Microsoft.
Cliquez sur le mot en bleu ci dessus et vous serez sur la page One drive depuis votre pc.
Cliquez sur le mot connexion en haut à droite.
Entrez son adresse mail et mot de passe.
Ensuite vous avez un dossier image que vous allez ouvrir et en haut de la page il y a une barre outils pour importer vos images dans ce dossier.
Cliquez sur le mot connexion en haut à droite.
Entrez son adresse mail et mot de passe.
Ensuite vous avez un dossier image que vous allez ouvrir et en haut de la page il y a une barre outils pour importer vos images dans ce dossier.
Ça risque de me prendre un certain temps car Onedrive ne contient que 5 Go et elle a 48,3 Go rien qu'en images !
Sinon, existe-t'il une autre solution ?
Sinon, existe-t'il une autre solution ?