403 - Forbidden Error

Résolu/Fermé
teide07 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 27 mai 2019 à 19:38
teide07 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 13:02
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur !

403 - Forbidden Error
You are not allowed to access this address.
If the error persists, please contact the website webmaster.

If you are the webmaster of this site please log in to Cpanel and check the Error Logs. You will find the exact reason for this error there.

Common reasons for this error are:

Incorrect file/directory permissions: Below 644.

In order files to be read by the webserver, their permissions have to be equal or above 644. You can update file permissions with a FTP client or through cPanel's File Manager.
Restrictive Apache directives inside .htaccess file.

There are two Apache directives which can cause this error - 'Deny from' and 'Options -Indexes'.


J'ai essayé de chercher sur Internet, mais je ne trouve rien qui corresponde avec Win10. J'ai essayé de trouver dans les programmes sur mon PC les fichier indiqués, ça ne donne rien.

J'ai bitdefender en antivirus depuis plusieurs années qui n'a jamais posé de problèmes.

Merci de m'aider. Je suis assez novice en informatique, 72 ans ! Les termes techniques ne me sont pas tous familiers.


Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
27 mai 2019 à 19:41
Bonjour
L'erreur 403 Forbidden est un code d'état HTTP qui signifie qu'il est absolument interdit d'accéder à la page ou à la ressource que vous tentiez d'atteindre.
0
teide07 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
28 mai 2019 à 00:08
Merci pour la réponse. Oui j'ai remarqué et compris cela, je pensai vu ce que j'ai vu sur Internet par exemple : https://kinsta.com/fr/blog/erreur-403-forbidden/ que l'on pouvait corriger sur son ordinateur, par contre ils parlent de WordPresse. C'est pour cela que j'ai posé la question ne connaissant pas ce nom.
0