Treesizefree décodage

Résolu
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
après analyse via treesizefree peut-on supprimer les anciennes versions de reader ?

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
pour supprimer des logiciels utilise " revo uninstaller "
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci!
question subsidiaire ... comment identifier avec précision la dernière version et les fichiers liés, pour ne pas effacer des éléments indispensables? question valable pour d'autres applications d'ailleurs !!
Je me souviens de Revo ; il y a plusieurs années je l'avais utilisé pour récupérer des fichiers effacés! très efficace!!
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

la version la plus récente aura le n°le plus haut
exemple version 15 et 17 la dernière est la 17
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ta capture d'écran est tellement petite que cela ne donne aucune information.
On ne sait même pas dans quel dossier elle a été prise....
0
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bah il suffit de faire un zoom.. si si on voit !!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a pas le chemin complet.
0

OK c'est vrai : je vais agrandir la capture!
0