Recherche photo date precise

Résolu
Determi -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je cherche des photos sur mon disque dur qui date de mai 2018 mais je les retrouve pas je ne sais pas comment faire une recherche en fonction d'un intervalle précis
Quelqu'un aurait des pistes ?
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Bonsoir.

Dans la fenêtre du dossier contenant tes photos, tu choisis Affichage/Disposition/Détails, puis tu cliques sur Date pour que les photos se classent par ordre chronologique.

0
determinator Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non mais moi ce que je voudrait c'est extraire d'un ensemble de dossier les fichiers d'une date précise
0
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Désolé ; mais ce n'est pas du tout ce que tu as demandé au départ ...
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Salut,
Dans l'explorateur de fichier, tu clique dans rechercher (en haut à droite)
Tu as un encart qui s'ouvre, et qui doit te proposé de chercher en fonction d'une date.

Ensuite tu sélectionne ton intervalle de date, et bingo.

0
Determi

bonsoir,
merci pour votre aide j'ai réussi en entrant directement datemodified dans la barre de recherche
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Oui ça peut marcher aussi.
Merci pour ton retour.
A bientôt
0