Écran noir

Résolu
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai un gros problème avec mon pc
En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réflexe c'est d'aller dans le gestionnaire des tâches avec CTRL+ALT+SUPPR et je vois plein de truc Nvidia Share, Nvidia container etc... Donc jme dit ah surement une mise a jour des drivers

Mais pour être sur je créer la tâche explorer.exe (le truc qui permet de voir ton bureau) j'attend et rien ne se passe. Alors je créer la tâche C: et je vais dans le system32 et je ne trouve pas explorer.exe, mais ce n'est pas logique car ma fenêtre d'explorateur de fichier est ouverte. Donc via le gestionnaire des tâches je redémarre explorer.exe. toujours rien.

Alors je refais une tâche C: et je vais dans les dossier Nvidia. Je lance GeForce (avec les droit administratif). Le logiciel se lance. Puis une erreur.

Je ne sais pas quoi faire de l'aide serais la bienvenue merci ^^
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

au démarrage du pc, en invite de commande, tapez:
sfc /scannow pour vérifier l'intégrité du système.
0
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki je vais essayer
0