Microsoft Edge a disparu

Résolu
AnanasHanna -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul part, mais je peux y accéder en appuyant sur le bouton "aide" de mon clavier aussi non je n'ai pas d'autre solution, pouvez-vous m'aider svp !
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu ne trouves pas l'icône comme indiqué par renard bleu.

Essaye cette commande dans un Powershell en administrateur (à ouvrir par un clic droit puis exécuter ent tant qu’administrateur) :

Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml" -Verbose}

1
AnanasHanna

Merci beaucoup ça marcher :)!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > AnanasHanna

de rien :)
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour AnanasHanna

-Faire un clic gauche sur le bouton Arrêt et dans la liste vous devez
avoir Microsoft Edge qui fait partie de Windows 10

Bonne réussite
0
AnanasHanna

Il n'apparaît aussi pas dans les application sur le bouton démarrer.
0