Blocage imprimante si une cartouche vide
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
neymarjean -
neymarjean -
Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 autres pleines.Mais je ne peux pas utiliser mon imprimante ni même imprimer en noir et blanc, alors que seule la couleur jaune est manquante.
J'ai configuré l'impression sans couleur sur mon panneau de configuration, puis suivit le mode d'emploi brother en configurant l'imprimante elle même avec les touches de navigation. Mais sans succès!toujours le même message d'erreur, en disant qu'il n'y a plus d'encre jaune!
Impossible de l'utiliser dès qu'une seule couleur manque!!!
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plaît? merciiiiiiiiii
J'ai configuré l'impression sans couleur sur mon panneau de configuration, puis suivit le mode d'emploi brother en configurant l'imprimante elle même avec les touches de navigation. Mais sans succès!toujours le même message d'erreur, en disant qu'il n'y a plus d'encre jaune!
Impossible de l'utiliser dès qu'une seule couleur manque!!!
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plaît? merciiiiiiiiii
A voir également:
- Imprimer en noir et blanc quand cartouche couleur vide brother
- Epson imprimer en noir et blanc quand cartouche couleur vide - Meilleures réponses
- Imprimer en bleu au lieu de noir - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
25 réponses
Bonjour à tous,
J'ai essayé cette solution:
Mettre un papier de couleur noir entre la cartouche et le support de cartouche, côté extérieur droit de l'imprimante ( vers l'encoche de la cartouche ).
Laisser le dépasser légèrement vers l'extérieur, afin de pouvoir le retirer au cas où !
Ca fonctionne !
J'ai essayé cette solution:
Mettre un papier de couleur noir entre la cartouche et le support de cartouche, côté extérieur droit de l'imprimante ( vers l'encoche de la cartouche ).
Laisser le dépasser légèrement vers l'extérieur, afin de pouvoir le retirer au cas où !
Ca fonctionne !
J'avais mis en impression rapide, donc le résultat est plus gris que noir, mais il n 'y a aucune différence avec ou sans cartouche noire.....
en tout cas, un grand merci pour cette astuce, sinon je n'y aurais jamais pensé !