Disque dur externe
Résolu
bretille
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500 G pour stocker des documents , mais voila sur mon PC il ne s'affiche pas donc je ne peux pas le retirer en toute sécurité. Je suis allée sur mon PC et j'ai fait un clic droit sur le disque dur, mais il n'affiche pas éjecter comme sur une clé USB normale . J'ai eu un bug et je n'ai pas les icônes cachées. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
salut
tu as réussi a mettre des données sur le DD en question?
J'ai eu un bug et je n'ai pas les icônes cachées
tu parles des icônes cachées dans la barre des tâches?
@+
tu as réussi a mettre des données sur le DD en question?
J'ai eu un bug et je n'ai pas les icônes cachées
tu parles des icônes cachées dans la barre des tâches?
@+
j'ai chargé le disque dur externe, mais quand je clique sur l'icône (^) le disue dur n'y est pas, je suis allée sur le PC et la je fais un clic droit sur le DD j'ai beaucoup de ligne mais pas éjecter . Que si je mets une clé USB et que je vais sur Le PC je fais un clic droit et la j'ai la mention éjecter. J'ai 75 ans . Merci de vos réponses.
re
ok, et dans la gestion des disques, tu vois le DD?
quand tu branches le DD, tu entends 1 signal sonore?
si tu as des questions...
@+
ok, et dans la gestion des disques, tu vois le DD?
quand tu branches le DD, tu entends 1 signal sonore?
si tu as des questions...
@+
Bonjour bretille,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
regarde cette page pour inserer 1 image dans le topic >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
regarde cette page pour inserer 1 image dans le topic >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu aurais plutôt un problème de Windows
il est parfaitement vu par la Gestion des disques
c' est de ce Éjecter dont tu parles ???
ou de ce dernier
normalement , tu n' as ni l' un ni l' autre
il est parfaitement vu par la Gestion des disques
c' est de ce Éjecter dont tu parles ???

ou de ce dernier

normalement , tu n' as ni l' un ni l' autre
Bonjour billmaxime,
Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller le lecteur sous le Gestionnaire de Périphériques, afin de vérifier si cette procédure résout votre situation.
Sur le lien suivant vous allez trouver plusieurs méthodes afin de résoudre cet inconvénient : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/usb-device-not-recognized-error
Nous vous conseillons d'essayer la méthode 4 d'abord.
Bien cordialement,
Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller le lecteur sous le Gestionnaire de Périphériques, afin de vérifier si cette procédure résout votre situation.
Sur le lien suivant vous allez trouver plusieurs méthodes afin de résoudre cet inconvénient : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/backup-and-storage/usb-device-not-recognized-error
Nous vous conseillons d'essayer la méthode 4 d'abord.
Bien cordialement,
Bonjour, je remercie toutes les personnes qui m'ont donné tous ces conseils , j'ai fait beaucoup de choses et je me suis décidée à le ramener chez le vendeur , il va me le réparer ou l'échanger. Encore merci. Ma question est donc résolue, c'était un peu compliqué pour moi, car j'ai toujours peur de faire des bètises. Je l'avais acheté fin février et il était toujours sous garantie pour 2 ans.