Disque dur externe non reconnu
Résolu
jean300
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de votre aide, mon disque dur externe n'est plus reconnu
Il n'apparaît pas dans Ordinateur....
Merci de votre aide, mon disque dur externe n'est plus reconnu
Il n'apparaît pas dans Ordinateur....
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour.
Dans la recherche tapez diskmgmt.msc (ou copiez/collez)
Cliquez pour ouvrir et patientez 3 secondes. Voyez-vous votre DD externe ?
A + . . .
Dans la recherche tapez diskmgmt.msc (ou copiez/collez)
Cliquez pour ouvrir et patientez 3 secondes. Voyez-vous votre DD externe ?
A + . . .
Bonjour Jojolaguitare
Non, il n'apparaît pas dans la gestion des disques
Non, il n'apparaît pas dans la gestion des disques
Re.
Aie ! Là cela sent mauvais pour le DD . . . Essaies sur différents ports USB. Si échec essaies aussi voir sur un autre PC. Si tu as un autre câble, interchanges le voir.
Aussi ; DD externe branché, redémarrer et voir dans le bios s'il apparaît
Si pas de reconnaissance on peut essayer voir avec le logiciel CrystalDiskInfo mais j'ai bien peur qu'il ne le trouve pas non plus. A tenter néanmoins en cliquant sur "disques" en haut de la fenêtre de Crystal.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Si malgré cela tu ne le vois toujours pas et que tu as un autre boîtier de DD externe, échanges le. Il est possible que l'électronique du boîter soit défectueuse.
A + . . .
Aie ! Là cela sent mauvais pour le DD . . . Essaies sur différents ports USB. Si échec essaies aussi voir sur un autre PC. Si tu as un autre câble, interchanges le voir.
Aussi ; DD externe branché, redémarrer et voir dans le bios s'il apparaît
Si pas de reconnaissance on peut essayer voir avec le logiciel CrystalDiskInfo mais j'ai bien peur qu'il ne le trouve pas non plus. A tenter néanmoins en cliquant sur "disques" en haut de la fenêtre de Crystal.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Si malgré cela tu ne le vois toujours pas et que tu as un autre boîtier de DD externe, échanges le. Il est possible que l'électronique du boîter soit défectueuse.
A + . . .
J'ai fait comme tu dis mais pareil, je crois que le DD est mort