On me demande le support pour la zone pour changer la zone du lecteur de mon pc?

Résolu/Fermé
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 14 juin 2019 à 19:35
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 15 juin 2019 à 13:10
Bonjour,


Voici le souci : j'ai acheté des DVDs en provenance des Etats-Unis en pensant pouvoir les regarder sur le lecteur pc intégré de mon ordinateur (un Fujitsu Lifebook E series, si ça a une importance...) puisqu'il me reste encore 4 changements possible dessus (je n'ai jamais changé la zone).
On me demande si je souhaite vraiment changer la zone, et quand je répond oui, on me dit qu'il faut le "support pour la nouvelle zone".
Mais quel est ce "support" au juste?

Je précise cependant, que mon but n'étant pas de hacker mon pc ou son lecteur, même si l'intention est très gentille, me proposer des sites pour le dézoner ne me servira pas. Merci de votre compréhension et merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

2 réponses

TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
15 juin 2019 à 13:10
Yes... !

Alors, pour ceux qui comme moi galèrent avec cette histoire de support : ma sœur à trouvé ce que c'était.
Le DVD.
Eh oui.

Si vous voulez changer la zone de votre lecteur DVD, vous devez avoir un DVD de la zone vers laquelle vous voulez changer l'actuelle, mais MIT DANS LE LECTEUR ET RECONNU PAR VOTRE ORDINATEUR,
et ensuite seulement, vous pouvez cliquer sur la zone à choisir dans les "propriétés" de votre lecteur et à la question de savoir si vous voulez vraiment changer la langue (qu'on vous posera sûrement), accepter.

Perso pour être sûre, j'ai attendu que le lecteur par défaut de mon ordi se mette en marche et me dise que le disque ne pouvait pas être lu à cause de la région (comme ça, c'était sûr que l'ordi l'avait reconnu).

Et voilà, en espérant que ça servira à quelqu'un !
1
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
15 juin 2019 à 00:59
Je me permet de Up le sujet, car j'aimerais autant éviter d'avoir à acheter un lecteur DVD region free...
0